Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Player V6, Pb DVD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
cvylnq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

cvylnq
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:01    Sujet du message: Free Player V6, Pb DVD Free Player V6, Pb DVD 53032 47847
Répondre en citant

Installation Freebox le 14 Janvier

1- DVD: Pratiquement aucun de mes DVD n'est lu. Pour ceux qui le sont, il n'y a pas de son.

2- Bluray. même problème que pour les DVD

3- Réseau. Une fois le partage UPnP activé sur les ordinateurs du réseau familial, tous les disques sont visibles. Bravo.
Peu de fichier .avi et /mp4 sont lisibles. Ils l'étaient tous en V5/Freeplayer

4- FB Player, le ventilo ne s'arrête pas. Donc l'utilisation dans une chambre à coucher est problématique.

Nous faisons donc tous partie d'une joyeuse communauté de beta testeurs.

5- A noter une amélioration très sensible du débit donwload dans mon case
. 4,5 -> 6,5mbps. là par contre , très content!

Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:23    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

erf, chui vraiment désolé de dire ça un beau jour de dimanche, mais franchement, faut être un peu Naif pour croire que Free va être un jour capable d'être innovant ( c'est le cas, je le nie pas ) et en même temps de sortir un produit stable et fonctionnel.

sur le papier, c'est trés beau, sur le terrain, Free a toujours compté sur ses beta pigeons, et ça continuera tant que les Naifs vont se ruer sur leurs produits non finis ...

moi, elle me tente cette Freebox v6 en toute franchise, je suis en V5, mais quand je vois les bugs en V5 non corrigés ( car Free n'arrive toujours pas à faire quelque chose de bon avec sa V5) je suis pas pressé de passer en V6.

Free n'est rien sans sa communauté de béta pigeon.. ROU ROU

Freenaute V5 HD débit de 20 Mbits ligne de 800 mètres.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 18:12    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

la v5 bugguée?

en tous cas vous me faite rire ça ce voit que vous avez jamais essayer une box d'un concurrent, ayant essayer la Livebox pendant 5 ans peut te dire que a coter de la Freebox c'est de la vrai daube

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:01    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Le truc, c'est que tous les problèmes énoncé en sujet, j'en ai aucun avec la mienne.
Tous mes DVD passe, uniquement une seule vidéo AVI ne passe pas sur la 100aine testées.

Pour l'UPnP, ce n'est pas nouveau que pas beaucoup de format ne sont pas supporté. Essaie Freemii peut être.

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:34    Sujet du message: augmentation des debits augmentation des debits 15948 14058 Répondre en citant

Salut

certain freenautes font remonter qu il y a une meilleur synchro et donc un meilleur debit avec la v6 ?

quand pensez vous ?

loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:56    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

dam71 a écrit:
la v5 bugguée?

en tous cas vous me faite rire ça ce voit que vous avez jamais essayer une box d'un concurrent, ayant essayer la Livebox pendant 5 ans peut te dire que a coter de la Freebox c'est de la vrai daube

En même temps, vu le peu de services que propose une Livebox, encore heureux qu'elle ne soit pas buggée Wink quand a la neufbox évolution sortie il y a deux mois, techNiquement elle n'est pas plus puissant qu'une v5 et la majorité de ses buts ne sont pas encore corrigés (suffit d'aller sur les forums SFR pour s'en rendre compte).

Lug
Hobbit de L'Univers

16 points

Lug, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 20:56    Sujet du message: Re: Free Player V6, Pb DVD Re: Free Player V6, Pb DVD 52820 47654 Répondre en citant

cvylnq a écrit:

4- FB Player, le ventilo ne s'arrête pas. Donc l'utilisation dans une chambre à coucher est problématique.

Parmi tous les messages, c'est la première fois que je lis cela : le ventilo marche sur le Player en faisant du bruit alors qu'il est... à l'arrêt !
Que ce soit Home ciné, ou tout autre engin de ce type quand l'appareil est éteint, même en restant sous tension, cela s'arrête, non ? ( à moins d'une casse... )

Mig69
Hobbit de L'Univers

9 points

Mig69, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 21:26    Sujet du message: Re: Free Player V6, Pb DVD Re: Free Player V6, Pb DVD 52903 47728 Répondre en citant

cvylnq a écrit:

1- DVD: Pratiquement aucun de mes DVD n'est lu. Pour ceux qui le sont, il n'y a pas de son.

3- Réseau. Une fois le partage UPnP activé sur les ordinateurs du réseau familial, tous les disques sont visibles. Bravo.

Cordialement

Moi j'ai testé un BD (inception) et il n'y a pas le son sur la piste en anglais ! La piste en français marche très bien.
Comme toi je n'arrive à lire aucun film avi, mp4 ou mp3.
C'est vraiment bizarre que certaines box fonctionnent et pas d'autres...
J'ai également de gros problèmes avec la télé qui freeze régulièrement et qui ne se remet à marcher qu'au bout de pas mal de temps.

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 22:40    Sujet du message: Re: augmentation des debits Re: augmentation des debits 9614 8593 Répondre en citant

osveta a écrit:
Salut

certain freenautes font remonter qu il y a une meilleur synchro et donc un meilleur debit avec la v6 ?

quand pensez vous ?

J'ai remarque un meilleur debit aussi ???

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 8:46    Sujet du message: Re: augmentation des debits Re: augmentation des debits 15948 14058 Répondre en citant

loupio a écrit:
osveta a écrit:
Salut

quand pensez vous ?

J'ai remarque un meilleur debit aussi ???

sacré Loupio Wink
c est une affirmation !! ou une question ???
ton debit a évolué de combien ?
Merci

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 9:08    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

je suis pas admin mais un autre post serait il pas plus clair ?

Sinon oui en passant du 1M max d'Orange à Free Forcement je voit une différence Wink

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 9:17    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

je parlais de la V5 à la V6 !

Mig69
Hobbit de L'Univers

9 points

Mig69, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:57    Sujet du message: Re: Free Player V6, Pb DVD Re: Free Player V6, Pb DVD 52903 47728 Répondre en citant

Mig69 a écrit:
cvylnq a écrit:

Cordialement

Moi j'ai testé un BD (inception) et il n'y a pas le son sur la piste en anglais ! La piste en français marche très bien.
Comme toi je n'arrive à lire aucun film avi, mp4 ou mp3.
C'est vraiment bizarre que certaines box fonctionnent et pas d'autres...
J'ai également de gros problèmes avec la télé qui freeze régulièrement et qui ne se remet à marcher qu'au bout de pas mal de temps.

Je pense que mon problème de freeze vient des Freeplugs car je n'ai des freeze qu'en HD.
Mon installation électrique viellissante et le fait que j'utilise de grosses multiprises doivent être en cause.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: