laulaubis (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 11:23 Sujet du message: problème d'image su Freebox V6 en lecteur DVD
problème d'image su Freebox V6 en lecteur DVD5301247828
Bonjour à tous,
j'ai essayé de lire un DVD ce matin, j'ai le son mais pas d'images.
J'ai un vieux téléviseur et suis donc en péritel, j'ai donc changé de péritel sur entrée TV mais toujours le problème.
Quand jereviens au menu principal à l'aide de la touche Free de la télécommande, ca me pase l'affichage en 4/3?
Je suis donc obligé de modifier à chaque fois.
Par contre j'ai accès à toutes les chaines du freeplayer sans aucun soucis de son et d'images.
loggoi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 14:42 Sujet du message: Re: problème d'image su Freebox V6 en lecteur DVD
Re: problème d'image su Freebox V6 en lecteur DVD34583206
laulaubis a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai essayé de lire un DVD ce matin, j'ai le son mais pas d'images.
J'ai un vieux téléviseur et suis donc en péritel, j'ai donc changé de péritel sur entrée TV mais toujours le problème.
Quand jereviens au menu principal à l'aide de la touche Free de la télécommande, ca me pase l'affichage en 4/3?
Je suis donc obligé de modifier à chaque fois.
Par contre j'ai accès à toutes les chaines du freeplayer sans aucun soucis de son et d'images.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum