Geekaume (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 15:11 Sujet du message: Probleme d'impression Wifi avec revolution
Probleme d'impression Wifi avec revolution5303647850
Bonjour,
Voilà, j'ai, il y a quelque jours, reçu une imprimante Epson Stylus sx510w que j'avais mis en réseau chez moi via une Freebox version 5 et tout fonctionnait parfaitement bien.
Depuis, hier, j'ai revu la Freebox revolution. Internet fonctionne très bien, la TV fonctionne très bien, pour ce qui concerne notre propos, le scanner de l'imprimante fonctionne à merveille mais voilà, impossible d'imprimer depuis que j'ai ma nouvelle Freebox. lorsque je lance une impression, la fenêtre de progression Epson s'ouvre et puis rien ne se passe. lorsque je vais voir la liste d'attente des impression, il met "erreur" dans le champ état de l'impression.
quelqu'un saurait il alors me permettre d'imprimer ? je vous en remercie d'avance.
loggoi, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:30 Sujet du message: Re: Probleme d'impression Wifi avec revolution
Re: Probleme d'impression Wifi avec revolution34583206
Geekaume a écrit:
Bonjour,
Voilà, j'ai, il y a quelque jours, reçu une imprimante Epson Stylus sx510w que j'avais mis en réseau chez moi via une Freebox version 5 et tout fonctionnait parfaitement bien.
Depuis, hier, j'ai revu la Freebox revolution. Internet fonctionne très bien, la TV fonctionne très bien, pour ce qui concerne notre propos, le scanner de l'imprimante fonctionne à merveille mais voilà, impossible d'imprimer depuis que j'ai ma nouvelle Freebox. lorsque je lance une impression, la fenêtre de progression Epson s'ouvre et puis rien ne se passe. lorsque je vais voir la liste d'attente des impression, il met "erreur" dans le champ état de l'impression.
quelqu'un saurait il alors me permettre d'imprimer ? je vous en remercie d'avance.
Attendre que la fonction serveur d'impression soit réactivée...
Gustour, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 18:13 Sujet du message:
1455512839
J'ai moi même branché mon epson sx205 hier sur la serveur v6 et ça fonctionne très bien.
J'ai supprimé toutes les imprimantes de mes PC, puis en allant sur la Freebox via le réseau //Freebox j'ai vu l'imprimante partagée, double clic dessus pour s'y connecter, et installation des drivers.
Voila donc ça fonctionne, et contrairement à ce que dit le membre avant moi la fonction est bien présente dans la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum