Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abonné?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
stap
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

755 points

stap
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:50    Sujet du message: Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abonné? Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abonné? 52410 47266
Répondre en citant

Bonjour,
J'explique mon "problème".
Cela ne me concerne pas, mais concerne mes parents. Tout comme moi ils viennent d'être dégroupés. Sachant cela, ils auraient voulu migré vers l'offre V6.
En allant sur la console de gestion sur le lien de migration de la V6, ils ont vu que la migration vers la V6 leurs sera facturé 120€! Cela parce que suite à la demande en août dernier de leurs migration en Freebox only, leur ancienneté à été remis à 0. (Ils ne savaient qu’ils auraient été dégroupés de si tôt...)

Alors je pose la question, sachant qu'ils sont abonnées à Free depuis des années, et qu'ils n'ont demandé la migration vers Only il ya peu. Est ‘il possible que Free fasse un geste commerciale pour avoir des frais migration réduit, comme si il n'aurait pas demandé leurs migration en only? (c'est à dire 29,90 + ancienneté)

Si un du Corp. aurai pu me répondre cela aurait été vraiment sympa?
D'avance une grand Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sqaull
Hobbit de L'Univers

44 points

sqaull, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:32    Sujet du message: Re: Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abo Re: Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abo 52015 46900 Répondre en citant

stap a écrit:
Bonjour,
J'explique mon "problème".
Cela ne me concerne pas, mais concerne mes parents. Tout comme moi ils viennent d'être dégroupés. Sachant cela, ils auraient voulu migré vers l'offre V6.
En allant sur la console de gestion sur le lien de migration de la V6, ils ont vu que la migration vers la V6 leurs sera facturé 120€! Cela parce que suite à la demande en août dernier de leurs migration en Freebox only, leur ancienneté à été remis à 0. (Ils ne savaient qu’ils auraient été dégroupés de si tôt...)

Alors je pose la question, sachant qu'ils sont abonnées à Free depuis des années, et qu'ils n'ont demandé la migration vers Only il ya peu. Est ‘il possible que Free fasse un geste commerciale pour avoir des frais migration réduit, comme si il n'aurait pas demandé leurs migration en only? (c'est à dire 29,90 + ancienneté)

Si un du Corp. aurai pu me répondre cela aurait été vraiment sympa?
D'avance une grand Merci.

malheureusement Free sont aussi connu , comme l opérateur qui fait aucun cadeau commercial
tu peux les appeller les menacer de resiller et tout ça
ça marchera pas

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 1:17    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

En même temps en aout on parlait d'une eventuelle sortie d'une Freebox V6 à + ou - 3 mois à partir du mois d'Aout.
Je ne pense pas qu'une geste commercial serait possible de la part de Free. Le formulaire de contact servira à rien ici.
Cordialement.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: