stap (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:50 Sujet du message: Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abonné?
Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abonné?5241047266
Bonjour,
J'explique mon "problème".
Cela ne me concerne pas, mais concerne mes parents. Tout comme moi ils viennent d'être dégroupés. Sachant cela, ils auraient voulu migré vers l'offre V6.
En allant sur la console de gestion sur le lien de migration de la V6, ils ont vu que la migration vers la V6 leurs sera facturé 120€! Cela parce que suite à la demande en août dernier de leurs migration en Freebox only, leur ancienneté à été remis à 0. (Ils ne savaient qu’ils auraient été dégroupés de si tôt...)
Alors je pose la question, sachant qu'ils sont abonnées à Free depuis des années, et qu'ils n'ont demandé la migration vers Only il ya peu. Est ‘il possible que Free fasse un geste commerciale pour avoir des frais migration réduit, comme si il n'aurait pas demandé leurs migration en only? (c'est à dire 29,90 + ancienneté)
Si un du Corp. aurai pu me répondre cela aurait été vraiment sympa?
D'avance une grand Merci.
sqaull, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 23:32 Sujet du message: Re: Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abo
Re: Possible un geste commerciale sur la V6 sur d'ancien abo5201546900
stap a écrit:
Bonjour,
J'explique mon "problème".
Cela ne me concerne pas, mais concerne mes parents. Tout comme moi ils viennent d'être dégroupés. Sachant cela, ils auraient voulu migré vers l'offre V6.
En allant sur la console de gestion sur le lien de migration de la V6, ils ont vu que la migration vers la V6 leurs sera facturé 120€! Cela parce que suite à la demande en août dernier de leurs migration en Freebox only, leur ancienneté à été remis à 0. (Ils ne savaient qu’ils auraient été dégroupés de si tôt...)
Alors je pose la question, sachant qu'ils sont abonnées à Free depuis des années, et qu'ils n'ont demandé la migration vers Only il ya peu. Est ‘il possible que Free fasse un geste commerciale pour avoir des frais migration réduit, comme si il n'aurait pas demandé leurs migration en only? (c'est à dire 29,90 + ancienneté)
Si un du Corp. aurai pu me répondre cela aurait été vraiment sympa?
D'avance une grand Merci.
malheureusement Free sont aussi connu , comme l opérateur qui fait aucun cadeau commercial
tu peux les appeller les menacer de resiller et tout ça
ça marchera pas
UFreenaute, Posté le: Mar 25 Jan 2011, 1:17 Sujet du message:
3805433901
En même temps en aout on parlait d'une eventuelle sortie d'une Freebox V6 à + ou - 3 mois à partir du mois d'Aout.
Je ne pense pas qu'une geste commercial serait possible de la part de Free. Le formulaire de contact servira à rien ici.
Cordialement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum