fab86 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:53 Sujet du message: comment acceder aux fichiers de mon PC avec Freebox v6
comment acceder aux fichiers de mon PC avec Freebox v65297247792
Bonjour,
comment acceder à mes fichiers (vidéos, photos, musiques) de mon PC avec la Freebox v6 ? quand je vais dans "disques" à partir de la Freebox Player je vois mon PC et la Freebox Server. quand je clic sur mon PC il me dit pas de fichier et quand je clic sur Freebox Server là je vois les fichiers que j'ai transferés.
J'ai du louper quelque chose Merci pour votre aide
rui, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 20:27 Sujet du message:
1978717013
moi aussi j'ai mis du temps a trouver donc j'ai fait:
je suis allez dans mon dossier films
j'ai sélectionner tout mes films
clic droit,partager avec,des personnes spécifiques,tu choisi groupe résidentiel,ajouter et enfin partager.
est après ça j'avais accès a tout mes films depuis le Player V6.
fab86 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 12:31 Sujet du message:
5297247792
ce ne marche toujours pas....quand je vais sur disques dans le Player j'ai : disque dur Freebox puis reseau local avec la Freebox Server et le nom de mon PC. quand je clic sur mon PC ca me dit "aucun fichier".
seb27, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:05 Sujet du message:
5293647758
fab86 a écrit:
ce ne marche toujours pas....quand je vais sur disques dans le Player j'ai : disque dur Freebox puis reseau local avec la Freebox Server et le nom de mon PC. quand je clic sur mon PC ca me dit "aucun fichier".
comment faire ?
Qu'as tu déjà fait ?? La solution logiciel pour moi a marché du premier coup ..( dans la config du logiciel j'ai coché en plus afficher le menu explorateur de fichiers )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum