mason (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:13 Sujet du message: les derniers migrants seront livré en Mars.
les derniers migrants seront livré en Mars.5196446853
Free m'indique ce jour qu'en raison du trop grand nombre de demandes et de nouveaux abonnés prioritaires qui arrivent , ceux ayant fait leurs demandes fin Decembre debut Janvier migration uniquement seront livres les 2 premieres semaines de Mars .
Je ne sais pas si je dois me plaindre ou me rejouir.
mason (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:31 Sujet du message:
5196446853
Loin de moi Martos de me moquer de ceux qui galere avec la v6 , je comprends le decouragement la deception les annulations .
c'est juste que je me dis que si je la reçois maintenant je vais moi aussi subir cela , si je la reçois en mars il y aura de l'amelioration c'est tout , qui est blamer Free , je me rappelle les propos d'angelique berge de chez Free tout le monde sera livré en janvier , effets d'annonce a gogo j'ai longtemps hesiter avant de franchir le cap fin decembre .
Et je repete qu'il est anormal pour un abonné de recevoir du materiel qui fonctionne a moitié , que ceux qui sont patient et attendent les mises a jour sont content tant mieux , je plains les autres et c'est sincére.
lycan974, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:48 Sujet du message:
1295111432
En tout cas si c'est vrai ca tout simplement scandaleux de se dire qu'il y a deux mois de délai...
On peut résilier et se réabonner sous un autre nom ? Voila un super argument : regarde chérie, on serait marié, on pourrait pas squezzer Free...
Laurent@Nice, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:24 Sujet du message:
5328548084
Bonsoir,
Las d'attendre de voir évoluer ma livraison en point relias Kiala, je viens de changer ce matin de mode de livraison pour prendre livraison en dépot UPS.
Résultat (ou heureux hazard), ce soir (19h) mon compte Free ne me permet plus de modifier le mode de livraison et m'indique "Votre Freebox V6 a été expédiée"
Migration de V4 vers V6 demandée le 14/12/2010 vers 16h10.
Sur le site https://Freebox.toosurtoo.com le changement de mode de livraison m'a passé de plus de 2000 ième à 179 ième.
En espérant que cette modifictation pourra accélérer la livraison pour d'autres aussi (livraison en dépot UPS c'est aussi sans frais).
Bonne soirée.
Laurent@Nice
mason (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:30 Sujet du message:
5196446853
si vous etes dans les premiers 14/12 et nouvel abonné pas de panique vous serez livré ce mois ci , en revanche ceux qui ont demandé apres le 25 alors la 2 mois d'attente parce qu'en plus viennent se greffer les nouveaux abonnes qui eux sont prioritaires ce qui bien sur retardera encore plus les derniers.
je confirme ne pas être le seul a voir eu cette information.
titirigole, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:11 Sujet du message:
2045417599
moi j'attendraie en decembre pour la prendre et comme tout les beug y comprix les jeux et blu ray fonctionneras car je vais acheter une nouvelle télé
et comme ca je payerais que 59.99 car je vais attendre 26 mois car la je suis dan les 12 a 26 mois car mon anciennete a redemaré a zero le mois d'octobre 2009
donc si je calcule bien ca seras en decembre les 26 mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum