Erdi (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 11:02 Sujet du message: Dungeon Hunter 2 : Plusieurs questions
Dungeon Hunter 2 : Plusieurs questions1694814796
Bonjour à tous !
Je m'interroge sur plusieurs points :
- Je n'arrive pas à jeter ou à échanger des objets en multijoueur. Quelle est la procédure ? Ou alors on ne peut pas et cela serait bien dommage...
- Tous les joueurs dropent-ils les mêmes objets ? J'ai pas l'impression..
- L'or tout comme l'expérience sont-ils partagés entre chaque joueur ?
- Je n'arrive pas à créer une partie multijoueur privé. Obligation de kicker les inconnus pour jouer seulement avec mes amis.. C'est pénible.. Est-ce possible au moins ?
- Dans l'aide il est stipulé que l'avancement des quêtes secondaires n'est sauvegardé que pour le l'hôte ? Est-ce vrai car si c'est le cas, c'est complètement con.. Genre mes amis vont pouvoir et devoir les refaire ?
loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 15:11 Sujet du message: Re: Dungeon Hunter 2 : Plusieurs questions
Re: Dungeon Hunter 2 : Plusieurs questions34583206
Erdi a écrit:
Bonjour à tous !
Je m'interroge sur plusieurs points :
- Je n'arrive pas à jeter ou à échanger des objets en multijoueur. Quelle est la procédure ? Ou alors on ne peut pas et cela serait bien dommage...
- Tous les joueurs dropent-ils les mêmes objets ? J'ai pas l'impression..
- L'or tout comme l'expérience sont-ils partagés entre chaque joueur ?
- Je n'arrive pas à créer une partie multijoueur privé. Obligation de kicker les inconnus pour jouer seulement avec mes amis.. C'est pénible.. Est-ce possible au moins ?
- Dans l'aide il est stipulé que l'avancement des quêtes secondaires n'est sauvegardé que pour le l'hôte ? Est-ce vrai car si c'est le cas, c'est complètement con.. Genre mes amis vont pouvoir et devoir les refaire ?
Merci d'avance.
vaudrait mieux poser vos questions directement à gameloft... Ils sont très présents sur Twitter/facebook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum