Bozo54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:23 Sujet du message: [Résolu] Comment annuler la migration vers la V6 ?
[Résolu] Comment annuler la migration vers la V6 ?3210728464
Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne section, si non, j'en suis désolé... .
Donc tout est dit dans le titre du sujet : je souhaite annuler ma migration vers la V6 et je n'arrive pas à contacter le service client : assistance tchat trop de monde et 3244 10 mn d'attente sans réponse.
Est-il possible d'adresser un courrier type ou autre chose ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Bozo54 le Lun 17 Jan 2011, 11:06; édité 1 fois
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 8:11 Sujet du message:
53074770
En théorie l'assistance tchat prend en compte ta résiliation en Live. Mais cela fait 3 jours qu'elle est injoignable et ce quelle que soit l'heure !!!
Toute cette histoire commence à me fatiguer car, comme vous, après avoir lu des centaines de commentaires et passé des dizaines d'heures à lire tous les feed-backs de ceux qui ont reçu la V6, j'ai également pris la décision d'annuler ma demande de migration. Mais bon, pour l'instant le tchat étant toujours OFF et le 3244 exigeant de laisser le combiné sur base tant l'attente est longue je n'ai encore rien pu annuler...
J'attendrai que Free fasse son boulot en me livrant un produit conforme non seulement à mes attentes mais surtout à toute la pub que Free en a fait.
Payer pour être béta-testeur et avoir à affronter la hot-line qui systématiquement nie tout problème, et fait montre d'une rare incompétence, trop peu pour moi j'ai déjà donné !!!
Bozo54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:05 Sujet du message:
3210728464
C'est bon, migration vers la V6 annulée. J'ai appelé une première fois le 3244 et trop de monde, j'ai rappelé 2 mn après et j'ai eu un conseiller qui m'a annulé ma migration.
Je vais patienter quelques semaines, voir quelques mois avant de refaire ma demande de migration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum