Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Comment annuler la migration vers la V6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Bozo54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

176 points

Bozo54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:23    Sujet du message: [Résolu] Comment annuler la migration vers la V6 ? [Résolu] Comment annuler la migration vers la V6 ? 32107 28464
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne section, si non, j'en suis désolé... .

Donc tout est dit dans le titre du sujet : je souhaite annuler ma migration vers la V6 et je n'arrive pas à contacter le service client : assistance tchat trop de monde et 3244 10 mn d'attente sans réponse.

Est-il possible d'adresser un courrier type ou autre chose ?

Merci pour votre aide.

Dernière édition par Bozo54 le Lun 17 Jan 2011, 11:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 8:11    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

En théorie l'assistance tchat prend en compte ta résiliation en Live. Mais cela fait 3 jours qu'elle est injoignable et ce quelle que soit l'heure !!!

Toute cette histoire commence à me fatiguer car, comme vous, après avoir lu des centaines de commentaires et passé des dizaines d'heures à lire tous les feed-backs de ceux qui ont reçu la V6, j'ai également pris la décision d'annuler ma demande de migration. Mais bon, pour l'instant le tchat étant toujours OFF et le 3244 exigeant de laisser le combiné sur base tant l'attente est longue je n'ai encore rien pu annuler...

J'attendrai que Free fasse son boulot en me livrant un produit conforme non seulement à mes attentes mais surtout à toute la pub que Free en a fait.

Payer pour être béta-testeur et avoir à affronter la hot-line qui systématiquement nie tout problème, et fait montre d'une rare incompétence, trop peu pour moi j'ai déjà donné !!!

eric60
Hobbit de L'Univers

7 points

eric60, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 13:09    Sujet du message: 52290 47156 Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi , vu les problemes sur la V6 Crying or Very sad je ne veut plus migré
j ai envoyer un mail a Free via mon compte

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 16:27    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

j'en suis a la reflexion aussi de l'annuler tres peu de v6 sont fonctionelles , y'a que des bugs et ça a l'air d'être une vrai galère .  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:14    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

La V5 c'était pareille...

Les gens qui savent s'en servir on autre chose à faire que de poster sur les forums Laughing

C'est comme ça nouvelle techno = plus de services... = + de soucis de mise en place.

chez Orange il y a toujours moyen d'avoir un simple modem ?

Il y a quelques années, on était heureux avec 60€ mensuel pour un débit de 512k sans TV ni téléphone (et ça beuguer quand même un jour sur 2...).

Bonne soirée.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked

Bozo54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

176 points

Bozo54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:05    Sujet du message: 32107 28464
Répondre en citant

C'est bon, migration vers la V6 annulée. J'ai appelé une première fois le 3244 et trop de monde, j'ai rappelé 2 mn après et j'ai eu un conseiller qui m'a annulé ma migration.

Je vais patienter quelques semaines, voir quelques mois avant de refaire ma demande de migration. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: