m4d d4d, Posté le: Lun 21 Nov 2011, 10:32 Sujet du message:
6147855720
pas de probleme pour moi non plus,ni en subforced ni en srt.essaye peut être de renomer ton fichier avi et srt ,de maniere identique bien sur mais en plus court, genre (blabla.avi,blabla.srt)
de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2011, 12:51 Sujet du message:
6094955223
m4d d4d a écrit:
pas de probleme pour moi non plus,ni en subforced ni en srt.essaye peut être de renomer ton fichier avi et srt ,de maniere identique bien sur mais en plus court, genre (blabla.avi,blabla.srt)
Merci pour les réponses
mes xxxxx.avi ont les xxxx.srt (meme nom, 6 caracteres sans accents ni espaces)
cela fonctionnait dejà sur la v6 auparavant. je vais essayer de redemarrer le tout et je vous tiens au courant
m4d d4d, Posté le: Mar 22 Nov 2011, 9:55 Sujet du message:
6147855720
Salut
et les fichiers sur le disque dur ta Freebox tu arrives a les lire correctement avec les sous titres?si oui au pire tu les transferes dessus parce que effectivement j imagine que les mises a jour ne doivent être des fois pas forcement toujours compatibles avec toutes les differentes marques de HDD externes existantes
de la Verdière du Puy (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Nov 2011, 12:35 Sujet du message:
6094955223
m4d d4d a écrit:
Salut
et les fichiers sur le disque dur ta Freebox tu arrives a les lire correctement avec les sous titres?si oui au pire tu les transferes dessus parce que effectivement j imagine que les mises a jour ne doivent être des fois pas forcement toujours compatibles avec toutes les differentes marques de HDD externes existantes
Yes, si je copie le film + .srt sur le disque dur de la box, cela passe sans problème (sous-titres en .srt et/ou en .txt)
mais cela oblige à copier le film etc. ce fut bien plus simple avant....
mais du coup je passe par ce petit logiciel simple et rapide qui crée un .mkv (avec avi + srt incrustés) et là je peux lire directement du HD externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum