Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
5 jours que le colis est en préparation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ibanez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Ibanez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:20    Sujet du message: 5 jours que le colis est en préparation 5 jours que le colis est en préparation 53090 47903
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle abonné Free sur ligne inactive dégroupage total et tout ce que dit le truc à rallonge.
Cela fait 5jours que mon colis est en préparation. Normal ?








*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibanez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Ibanez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 11:21    Sujet du message: 53090 47903
Répondre en citant

Dés que j'ai appuyé sur "envoyer", j'ai reçu un SMS me signalant que mon colis a été remis à UPS ... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 13:43    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Laughing

Ils ont eu peur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibanez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Ibanez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 16:38    Sujet du message: 53090 47903
Répondre en citant

J'ai voulu appeler UPS pour leur donner le code de mon interphone, car sans ça le livreur n'aurait pas pu rentrer dans l'immeuble et connaissant UPS, il serait reparti sans chercher à me joindre.

Donc, j'appelle UPS avec mon code de suivi etc... Le type à UPS me dit que mon colis n'est pas encore chez UPS et que, du coup, il ne peut pas rajouter d'information à la livraison.
Sur mon SMS reçu par Free, il y a marqué que "Votre colis Freebox ..... a été remis à UPS et sera livré demain ou après demain entre 9h et 18h".
Mais le type à UPS m'a dit que c'était impossible que je sois livré demain puisqu'ils n'ont pas le colis.
Moi, j'ai besoin de savoir si je serai livré mercredi du coup. Je dois poser une journée pour ça car sinon c'est vraiment trop compliqué (personne au bureau, etc...).
Est-ce que quelqu'un peut me dire si je serai livré mercredi ? Je ne veux pas me retrouver à être livré JEUDI alors que Free m'a dit demain ou mercredi ...

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:07    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

a mon avis c'est pas gagné pour mercredi. Au pire, ups passe et il te laisserons un papier dans ta boite. comme sa tu auras le temps de voir avec eux pour poser la Bonne Journée.

Au pire quand ta le papier dans ta boite, vois avec eux pour aller chercher le colis au dépot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:54    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

je comprend pas le systeme de livraison Kiala;
14/01/2011 14:54
Colis reçu au centre de tri principal
14/01/2011 14:34
Colis reçu au centre de tri principal
14/01/2011 13:30
Colis déclaré en réacheminement par Kiala
13/01/2011 20:38
Colis en préparation chez votre vendeur ou en cours de traitement au centre de tri principal de Kiala
le 14,colis en REACHEMINEMENT,puis deux fois recu au centre de tri principal!!!!
Quelqu'un peu m'expliquer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:59    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Merci de pas polluer les sujet des autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:05    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

[quote="xandercagexxx"]Merci de pas polluer les sujet des autres.[/quot
pourquoi??
poser une question relative a la livraison c'est polluer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Lun 17 Jan 2011, 18:21    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

c'est pour que les réponse corresponde a celui qui a créé son sujet.

Sinon chacun viens poser c'est question dans ce sujet et apres on ne comprendra plus rien.

thats all
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibanez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Ibanez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Jan 2011, 19:27    Sujet du message: 53090 47903
Répondre en citant

Sur le site UPS mon colis est arrivé chez eux, et la livraison est pour mercredi. Je n'ai toujours pas réussi à les joindre pour ajouter mon code porte, puisqu'ils ont un probleme technique. Ce sera pour demain donc !

Pour info, je trouve le service assez rapide :
Inscription le 4 sur ligne Inactive. Une 20ene de jour pour avoir la Freebox mais la construction de la ligne a été rapide (5 jours).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibanez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 11
 
11 points

Ibanez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 12:24    Sujet du message: 53090 47903
Répondre en citant

Eh bien !
Livraison ce matin à 10h04, sur le site d'UPS (que je regardais juste avant qu'on sonne à ma porte) la livraison était encore prévue pour demain !

Coup de bol, j'étais encore à la maison ... et coup de bol la concierge était en train de nettoyer le hall donc a vu le livreur. Car la Hotline UPS ne fonctionne pas depuis hier et sinon je serai passé à côté de ma livraison !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox