firegunz (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 21:03 Sujet du message: Problème Wifi et disque dur (Freebox révolution)
Problème Wifi et disque dur (Freebox révolution)5353948321
Alors voila, j'ai décidé de migrer chez Free, j'ai reçu mon Free Server et Player (révolution). Je suis ravi cependant j'ai deux gros problème:
- Je ne peux accéder a mon disque dur (NAS) en tapant \\Freebox, cela me met une erreur.
- Il m'est impossible de connecté mon cube canal+ en Wifi j'ai essayé en changer la clé en différent mode de wpa et de changer la clé. Cependant rien ne fonctionne ca m'affiche une erreur de mot de passe. Pourtant mes autres périphérique (téléphone,...) fonctionne.
Aidez moi SVP
firegunz (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 18:32 Sujet du message:
5353948321
Moi j'ai un message d'erreur qui est 0x80004005. Il n'est pas très significatif. Je ne peux pas accéder a mon NAS quand je fait \\Freebox et quand je vais dans le réseau si je double clique sur le Freebox Server sa me met sur la page de configuration du Server.
firegunz (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Jan 2011, 21:55 Sujet du message:
5353948321
je l'ai déjà fait elle apparait dans le lecteur Windows media mais je ne me sert pas du lecteur Windows donc c'est embettant mais je ne peux pas transférer dessus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum