Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Réinitialisation V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Meldireen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Meldireen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:38    Sujet du message: [Résolu] Réinitialisation V6 [Résolu] Réinitialisation V6 53234 48035
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !
J'aimerai savoir comment procéder à la réalisation de la nouvelle Freebox Revolution. Pourriez vous m'indiquer également si la notion de hard reboot est toujours d'actualité et comment le faire...
D'avance Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:00    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

Débrancher électriquement ou passer par le menu affiché en façade...  
Meldireen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Meldireen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:04    Sujet du message: 53234 48035
Répondre en citant

Merci de ta réponse... Mais cela ne réinitialise pas la box. Je veux la reconfigurer d'usine. Quand je la débranche du secteur, les paramètres "udp et tcp" que j'ai modifié ne changement pas après le reboot. D'ou ma question  
MisterLau
Hobbit de L'Univers

80 points

MisterLau, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:16    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Ah là je peu aider , car je vient de le faire suite à un problème de Flux TV ... j'ai fait un redémarrage de la FB Server "démarrage en raglages usine " ....

Tu débranches ta box , tu la rebranche et quand le touche ( fleches ) apparaissent ( avant que l'écran s'allume ) tu appuies sur une des touche directionelle de la box.

Cela vas te proposer divers options dont redémarrage en mode usine ... Smile

Meldireen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Meldireen
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:03    Sujet du message: 53234 48035
Répondre en citant

Ça c'est tout bon... Merci beaucoup l'ami, car sur ce coup là, les petits gars de chez Free se sont montrés plutôt discrets coté notice....
Encore Merci.

Wink

MisterLau
Hobbit de L'Univers

80 points

MisterLau, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:32    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

De rien ...

Mais comme je le disais sur un autre topic, c'est dommage d'avoir résumé la notice à la partie installation du matériel.

Pour les "pros" ou ceux qui sont aventureux, cela peut paraitre simple, mais pour le grand publique, pas facile parfois de comprendre certaines fonctions ou manipulations !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: