xterminator (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:24 Sujet du message: SFR offre les 200 Go aux abonnées voulant résilier
SFR offre les 200 Go aux abonnées voulant résilier1377812168
Après un petit tour sur les forums de n9ws je m'aperçoit que certains abonnés SFR après plaintes et menaces de résiliation se voient débrider leur disques dur à 200 Go pour contrer Free... Ma question est la suivante : Quand est-il de la taxe pour la copie privée SFR l'évitant en partie bridant le disque dur ? et seront-ils à juste titre concernés à même titre que Free à cette taxe?
loggoi, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 20:59 Sujet du message: Re: SFR offre les 200 Go aux abonnées voulant résilier
Re: SFR offre les 200 Go aux abonnées voulant résilier34583206
xterminator a écrit:
Après un petit tour sur les forums de n9ws je m'aperçoit que certains abonnés SFR après plaintes et menaces de résiliation se voient débrider leur disques dur à 200 Go pour contrer Free... Ma question est la suivante : Quand est-il de la taxe pour la copie privée SFR l'évitant en partie bridant le disque dur ? et seront-ils à juste titre concernés à même titre que Free à cette taxe?
Du moment qu'ils mettent 200 go à disposition des abonnés, ils sont soumis à la taxe copie privée
xterminator (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:33 Sujet du message:
1377812168
Peut-être mais il faudrait comprendre si la taxe se fait sur la box avec ses caractéristiques de départ (exemples des Freebox 5HD le disque bridé à 40 Go alors que les disque dur font parfois 250 Go dans certain modèle Free ne s'aquitant peu ou pas de la taxe de copie privée ayant bridé) où quand il débride et est-ce qu'il le déclare...?
Sébastien*, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:38 Sujet du message: Re: SFR offre les 200 Go aux abonnées voulant résilier
Re: SFR offre les 200 Go aux abonnées voulant résilier30712823
xterminator a écrit:
Après un petit tour sur les forums de n9ws je m'aperçoit que certains abonnés SFR après plaintes et menaces de résiliation se voient débrider leur disques dur à 200 Go pour contrer Free...
Quels marchands de tapis ! Ceux qui ont débridé leur DD au prix fort sont vraiment des pigeons.
Citation:
Ma question est la suivante : Quand est-il de la taxe pour la copie privée SFR l'évitant en partie bridant le disque dur ?
Je pense qu'ils vont devoir payer un rappel, sinon il n'y aurait aucun intérêt pour leurs abonnés de brider le DD.
Citation:
et seront-ils à juste titre concernés à même titre que Free à cette taxe?
Dude, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:53 Sujet du message:
20142038
L'opérateur paye la différence s'il augmente la capacité du disque dur.
Et il me semble que tant que le disque n'est pas utilisé, l'opérateur ne paye pas.
Martos, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:32 Sujet du message:
5235947220
Bien sur on vas dénoncer,
C'est propre ca ...
C'est frais ...
Ca sent rien non ...
C'est Free : c'est normal.
Par contre dénoncer Free pour publicité mensongère ?
lecteur DVD sur prise péritel INTERDIT avec une pub monstre dessu, un tuner TNT qui capte 5 chaines alors que mon tuner chinois à 20 € capte 18 chaines ?
à oui non, c'est normal : C'est Free
un peu amer moi ? non non
J'ai Free j'ai tout compris ... malheureusement ...
Inophage, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:59 Sujet du message:
5154946472
Il est marqué nul part que le DVD est censé marcher sur une prise péritel. C'est sûr que ça paraît logique, mais essaies d'attaquer Free en justice, ta demande sera classé sans suite.
Après pour la TNT, je ne sais pas, je capte autant de chaine qu'avec le décodeur TNT de ma télé.
Martos, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:15 Sujet du message:
5235947220
C'est l'inverse, c'est au fournisseur de notifier par un texte, que l'on voit souvent défilé en petit .
Maintenant le bug est passé "En attente de décision du chef de projet"
Donc je ne suis pas plus royaliste que le roi ...
J'attends.
Pour la TNT c'est un soucis de qualité du Tuner et quelques Bug.
Non ce qui me fait bondir c'est le fait de dénoncer ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum