Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis perdu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kayoze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 19
 
11 points

kayoze
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 22:48    Sujet du message: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis perdu Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis perdu 779 801
Répondre en citant

Bonjour,

Je devrais surement procéder à un déménagement d'urgence. Mais j'ai demandé la migration de ma freeboox voici plus d'un mois.

Je ne pourrais avoir les informations concernant la ligne de mon futur appartement.

Je me demande si il n'ai pas mieux de résilier ma ligne et de voir sur place.
Quelles sera mes frais de résiliation ? Mon ancienneté est-il toujours valable? Ne serait-t-il pas plus rapide d'activer ma ligne au jour J? Puis annuler ma migration sans frais en gardant mon ancienneté?

Si je procède au déménagement de ma ligne.
Aurais-je un problème si mon déménagement arrive avant l'arrivais de ma nouvelle Freebox ? De plus que vas-t-il arriver si je n'ai pas une ligne sur place ? Ai-je avoir un problème de résiliation?



Merci de votre aide, et que me conseiller vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 0:15    Sujet du message: Re: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis pe Re: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis pe 3180 2934 Répondre en citant

Annule ta migration par lettre recommandé avec Accusé de Réception.

C'est ce qui me semble le plus simple à l'heure actuelle.
Surtout tu ne vas pas chercher la V6 au kiala et refuse la livraison si ups.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayoze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 19
 
11 points

kayoze
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 10:25    Sujet du message: Re: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis pe Re: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis pe 779 801
Répondre en citant

tozmani a écrit:
Annule ta migration par lettre recommandé avec Accusé de Réception.

C'est ce qui me semble le plus simple à l'heure actuelle.
Surtout tu ne vas pas chercher la V6 au kiala et refuse la livraison si ups.

L'annulation de la migration est-il obligatoirement par Lettre Recommandée? et par la suite que dois-je faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 15:31    Sujet du message: Re: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis pe Re: Résiliation ou déménagement ou annulation ... Je suis pe 3180 2934 Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit obligatoire mais au moins c'est officiel pour les deux parties (toi et Free)

Comme t'aimes les questions multiples je vais te faire une réponse simple.

A condition d'être en dégroupage total au nouveau domicile.
Tu résilies ton abo actuel (Freebox v5) et tu t'inscris comme nouveau client (Freebox v6) à ton nouveau domicile.
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayoze
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 19
 
11 points

kayoze
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 0:14    Sujet du message: 779 801
Répondre en citant

Merci, simple et précise ... mais pourrais-je récupérer mon numéro de téléphone?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox