Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Carton d'emblage Freebox perdu

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:38    Sujet du message: [Résolu] Carton d'emblage Freebox perdu [Résolu] Carton d'emblage Freebox perdu 46402 41745
Répondre en citant

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. En fait, je voudrais savoir par quoi je peux emballer ma Freebox car j'ai jeté le carton (c'était il y a des années) par erreur et, maintenant que je veux changer de Freebox, je me retrouve un peu embêté! Sad

Donc puis-je le remplacer par un colis postal par exemple?

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s-h-d-n
Hobbit de L'Univers

13 points

s-h-d-n, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:54    Sujet du message: 52858 47689 Répondre en citant

N'importe quel carton devrait faire l'affaire je pense. Rolling Eyes  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de problème avec un autre carton. Pense à tout mettre dedans.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21456

quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 16:39    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

Merci de ton aide si rapide

Bon W-E à vous deux

aero42
Hobbit de L'Univers

60 points

aero42, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:13    Sujet du message: 45083 40513 Répondre en citant

C'est vrai que je pense que Free apprécie qu'on utilise le carton d'origine car ils ont les trous bien placés pour lire les codes barres de chacun des emballages... Disons que ça leur facilite un peu la tâche, mais bon, je ne pense pas qu'ils te tiennent rigueur pour ça...  
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:38    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

Si cela peut m'éviter de payer une amende pour ne pas avoir gardé le carton d'origine, ça va!

Je pense aussi qu'ils n'ont pas intérêt d'être hyper strict sur le carton pour ne pas perdre leurs clients! Exclamation

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:58    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

de toute façon , je voudrais revenir sur cette histoire de carton j'ai retrouvé les cartons d'origines il y en avait 2 1 pour la Freebox hd l'autre pour le modem hors Free explique bien dans le mail qu'il faut 1 seul colis donc 1 seul carton

moi je vais tout mettre en 1 autre carton les autres vous avez rendus les 2 cartons?

quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 19:52    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

Pour moi, un seul carton suffit! Si faut en acheter, je n'en prendrais qu'un! Vu le prix!  
Pitchoun
Hobbit de L'Univers

203 points

Pitchoun, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:24    Sujet du message: 53220 48022 Répondre en citant

mason a écrit:
de toute façon , je voudrais revenir sur cette histoire de carton j'ai retrouvé les cartons d'origines il y en avait 2 1 pour la Freebox hd l'autre pour le modem hors Free explique bien dans le mail qu'il faut 1 seul colis donc 1 seul carton

moi je vais tout mettre en 1 autre carton les autres vous avez rendus les 2 cartons?

Le tout était dans un même carton. (je l'ai échangé y a pas longtemps contre la v6)

Donc oui il faut tout mettre (les deux cartons ADSL et hd) dans un autre carton. Il faut le tout en un seul bloc (normal)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: