quseqon (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 12:38 Sujet du message: [Résolu] Carton d'emblage Freebox perdu
[Résolu] Carton d'emblage Freebox perdu4640241745
Bonjour, j'espère être sur le bon forum. En fait, je voudrais savoir par quoi je peux emballer ma Freebox car j'ai jeté le carton (c'était il y a des années) par erreur et, maintenant que je veux changer de Freebox, je me retrouve un peu embêté!
Donc puis-je le remplacer par un colis postal par exemple?
aero42, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:13 Sujet du message:
4508340513
C'est vrai que je pense que Free apprécie qu'on utilise le carton d'origine car ils ont les trous bien placés pour lire les codes barres de chacun des emballages... Disons que ça leur facilite un peu la tâche, mais bon, je ne pense pas qu'ils te tiennent rigueur pour ça...
mason, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:58 Sujet du message:
5196446853
de toute façon , je voudrais revenir sur cette histoire de carton j'ai retrouvé les cartons d'origines il y en avait 2 1 pour la Freebox hd l'autre pour le modem hors Free explique bien dans le mail qu'il faut 1 seul colis donc 1 seul carton
moi je vais tout mettre en 1 autre carton les autres vous avez rendus les 2 cartons?
Pitchoun, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:24 Sujet du message:
5322048022
mason a écrit:
de toute façon , je voudrais revenir sur cette histoire de carton j'ai retrouvé les cartons d'origines il y en avait 2 1 pour la Freebox hd l'autre pour le modem hors Free explique bien dans le mail qu'il faut 1 seul colis donc 1 seul carton
moi je vais tout mettre en 1 autre carton les autres vous avez rendus les 2 cartons?
Le tout était dans un même carton. (je l'ai échangé y a pas longtemps contre la v6)
Donc oui il faut tout mettre (les deux cartons ADSL et hd) dans un autre carton. Il faut le tout en un seul bloc (normal)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum