Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur HS suite au patch 1.0.1

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:30    Sujet du message: Disque dur HS suite au patch 1.0.1 Disque dur HS suite au patch 1.0.1 51277 46226
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'effectuer la mise a jour...Et surprise, je n'ai pu accès au disque dur de la box...Impossible d'y accéder depuis l'interface de gestion, ou de la box, impossible d'enregistrer la TV, et lorsque je vais sur le site de Free pour programmer un enregistrement : "Des erreurs sont survenues :Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé."

Quelqu'un a eu ce problème?
Y a t'il une méthope pour d'activer/désactiver le disque dur?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasmeignen
Hobbit de L'Univers

31 points

nicolasmeignen, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 22:18    Sujet du message: 52690 47529 Répondre en citant

J'ai fait la mise à jour, mon disque dur est toujours vivant Smile  
paweyow
Hobbit de L'Univers

23 points

paweyow, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 22:24    Sujet du message: Re: Disque dur HS suite au patch 1.0.1 Re: Disque dur HS suite au patch 1.0.1 41727 37411 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'effectuer la mise a jour...Et surprise, je n'ai pu accès au disque dur de la box...Impossible d'y accéder depuis l'interface de gestion, ou de la box, impossible d'enregistrer la TV, et lorsque je vais sur le site de Free pour programmer un enregistrement : "Des erreurs sont survenues :Aucun disque dur trouvé. Soit il n'y en a pas, soit il n'est pas activé."

Quelqu'un a eu ce problème?
Y a t'il une méthope pour d'activer/désactiver le disque dur?

Merci

pareil impossible d acceder au disque dur sauf que moi en plus la box Server fait un tic tac horrible toute les 2 secondes

Jack Bauer
Hobbit de L'Univers

96 points

Jack Bauer, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:05    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Rien avoir avec la mise à jour, c'est juste une malheureuse coïncidence.

Un disque dur qui fait des clic clac, c'est signe qu'il est en train de lâcher. Malheureusement c'est le genre de chose qui arrive même sur des HDD neuf.

paweyow n'hésite pas à contacter Free pour un échange du boitier.

paweyow
Hobbit de L'Univers

23 points

paweyow, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:25    Sujet du message: 41727 37411 Répondre en citant

Jack Bauer a écrit:
Rien avoir avec la mise à jour, c'est juste une malheureuse coïncidence.

Un disque dur qui fait des clic clac, c'est signe qu'il est en train de lâcher. Malheureusement c'est le genre de chose qui arrive même sur des HDD neuf.

paweyow n'hésite pas à contacter Free pour un échange du boitier.

OK Merci déçu quand même (je fais aussi partie de ceux qui ont la péritel pour les dvd et les blurays... rajoute les problèmes de synchro...)

Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:34    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

C'est pas la peine d'attendre une prochaine mise a jour alors? C'est direct demande d'échange d'après vous?  
paweyow
Hobbit de L'Univers

23 points

paweyow, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:40    Sujet du message: 41727 37411 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
C'est pas la peine d'attendre une prochaine mise a jour alors? C'est direct demande d'échange d'après vous?

en tout cas moi je vais essayer par tchat même si je doutes qu'ils doivent être saturés..je les appellerai demain par téléphone au 32 44..ce soir ca ne sert à rien...

je vous dirai ce qu 'ils m'ont répondu

au fait question l'assistance par tel est gratuite gratuite ou il y a une entourloupe?

xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 23:41    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

si clic clac: oui. DD hs.  
Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:11    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

J'ai essayé de la redémarrer ce matin, ca fais effectivement un clic clac assez stressant depuis...

...Appel à la Hotline ce matin (même pas 30sec d'attente ! et bien gratuit), un échange va être effectué, je dois attendre un SMS de confirmation.
Pour mon Player qui ne lis que 1/3 des bluray, le problème serait soft, donc pas la peine de faire d'échange, faut juste attendre une nouvelle MAJ.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:28    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

0.08 % ???

le pourcentage de HDD HS .

et si on demandé à Free le nombre de tac tac ?

Je suis sur qu'il serai franc et transparent, c'est pas le genre a mentir, dissimulé la vérité

NON ce n'est pas un soucis, ca arrive, c'est normal, il y a pas de soucis, faisons un sondage et on verra bien, tu n'as jamais acheté de matériel informatique (c'est pas comme si c'était mon métier)

Oui je pense au défenseurs de Free quoiqu'il arrive et je vous ai déjà écrit votre texte.

paweyow
Hobbit de L'Univers

23 points

paweyow, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:59    Sujet du message: 41727 37411 Répondre en citant

Eric545 a écrit:
J'ai essayé de la redémarrer ce matin, ca fais effectivement un clic clac assez stressant depuis...

...Appel à la Hotline ce matin (même pas 30sec d'attente ! et bien gratuit), un échange va être effectué, je dois attendre un SMS de confirmation.
Pour mon Player qui ne lis que 1/3 des bluray, le problème serait soft, donc pas la peine de faire d'échange, faut juste attendre une nouvelle MAJ.

je confirme appel a la Hotline qui m a demandé de faire les vérifs suivantes :

>pour ceux qui n'ont pas accès aux données du HD mais qui l'ont quand même dans la liste des périphériques sur leur console mafreebox.freebox.fr (onglet NAS)>> reformater le disque dur en cliquant sur le lien proposé sur la console

>vérifier que l'icone "disque" est bien présent dans le menu de la télévision (complètement à droite) si oui s'assurer que la Freebox n'a pas redémarré en mode secours "sans échec" en la redémarrant et en s'assurant que le redémarrage est en mode normal

>si après tout cela le disque dur n'est toujours pas visible...contacter le 3244 pour procéder à l'échange (j'attend le mail et le SMS de Free et ups pour procéder au remplacement de ma partie Server...

voilà !

> Crying or Very sad

4 février ma nouvelle Freebox Server est enfin la ! >> Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: