titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 22:17 Sujet du message: question sur la v6 + blu ray
question sur la v6 + blu ray2045417599
Bonjour,
je pense que je vais commander le v6 au milieu de février où au fin février. car je vais résilier mon forfait Bouygues.
Mais j'ai vue dans les news enfin dans les commentaire et non les news que lecteur blu ray a des beugues etc..
Es ce que c'est vrai ou pas enfin pour ceux qui son reçu.
Es ce que si je commande en février tout seras nikel au niveau beugue blu ray avec envoi de la manette pour les jeux etc...
à mon avis en février tout seras bon pour la commander via ds un relai ?
Et après pour renvoyer le colie de la v5 il faut leur demander un retour où il faut juste mettre retour sur le colis et c'est bon avec où sans accuser de reception
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:51 Sujet du message:
2045417599
je ne suis pas nouveau je suis depuis 2004 donc je dois attendre 2 où 3 semaines
car là c'est la tempete tout le monde commande et le mois fevrir je la commanderais
donc il faut attendre combien de temp 2 semaine max
et ensuite il faut qure je leur renvoie avec un retour la v5 en indiquant quoi
es ce que tout l'enregistrement des emissions sur le disque dur il faut le supprimer car je ne pense ps qu'on ne peut pas les récuperer sur la nouvelle v6 si je me trompe pas
calmar b, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 23:55 Sujet du message:
5254147388
titirigole a écrit:
je ne suis pas nouveau je suis depuis 2004 donc je dois attendre 2 où 3 semaines
Merci
ooops, je crois que je suis en overdose de forum. J'ai mal lu; j'ai vu Bouygues, et interprété que tu venais de chez eux... vraiment la honte, alors que tu as rédigé tout à fait clairement..
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 14:36 Sujet du message:
2045417599
Bonjour 2 questions
j'ai lu dans le forum que le dvd blu ray il n'avait pas de son et que des dvd il avait le son es ce que c'est réparé le son pour le dvd blu ray où pas encore
es ce que la manete de jeu est dans la boite de la Free box où il y as encore des oublie des manettes
s'il y as la manete de jeux et le son pour le dvd blu ray je commande la v6
et une petit chose es ce qui indique aussi l'heure comme la v5 ou pas
mais s'il faut attendre 2 semaine pour qu'ils mettent la mannette de jeux et aussi qui repare le son pour l dvd blu ray j'attendrais pour la commander
one.dino, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 18:35 Sujet du message:
2096218056
Citation:
Bonjour 2 questions
j'ai lu dans le forum que le dvd blu ray il n'avait pas de son et que des dvd il avait le son es ce que c'est réparé le son pour le dvd blu ray où pas encore
es ce que la manete de jeu est dans la boite de la Free box où il y as encore des oublie des manettes
s'il y as la manete de jeux et le son pour le dvd blu ray je commande la v6
et une petit chose es ce qui indique aussi l'heure comme la v5 ou pas
mais s'il faut attendre 2 semaine pour qu'ils mettent la mannette de jeux et aussi qui repare le son pour l dvd blu ray j'attendrais pour la commander
Merci d'avance de m'eclaircir
Toujours pas résolu pour le son du BlueRay, attendre une mise à jour. Concernant la manette, je suis plus perplexe car dans le carton d'emballage il y a un petit mot s'excusant de l'absence de la manette et que celle ci sera envoyée prochainement....... Seulement quand on voit l'emballage et le soin apporté au rangement, je ne vois pas ou ils vont la mettre cette foutue manette......
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Jan 2011, 23:57 Sujet du message:
2045417599
donc il y as plusieur possibilite :
soit j'attend 1ou 2 mois et j'aurais tout son pour blu ray avec manette de jeux si on croise les doigts
sot je commande là et j'aurais la v6 le 15/02 sans le son ni la manette et j'attend un autre colis avec manettes et aussi j'ai juste qu'a debrancher et rebranché la prise por la mise a jour pour avoir du son pour blu ray
es ce que vous avez tester d'appeller sur le portable pour voir si on entendait très bien
si je prend la v6 je diminuerai mon forfait bouygue pour gagner 8 euro par mois
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 15:24 Sujet du message:
2045417599
re c'est bon c'est fait j'ai diminue mon forfait portable de 6 euros
maintenant j'hésiste de comander la v6 pour les beug
meme si le téléphone et Internet et la tele et enregistrer une émission fontionne bien
a part :
le jeux et la manette (absent) ds le colie
le blu ray qui ne fonctionne pas a part si je change de tele
mais j'ai vue il y as des personnes ont eu des soucy de disque dur dc obliger de la renvoyer pour la remplacer et ça me fait peur de me retrouver des semaines Internet si ça ne marche pas
es ce que là les mise a jours avance pour les beugues tout réparé a part le blu ray et les jeux et disque dur de la v6 car je n'ai pas envie que ca se plante lors du enregistrement ou regarder un enregistement etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum