JP31Murat (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 7:28 Sujet du message: Pas de son et pas de TV ADSL si HDMI vers ampli vidéo
Pas de son et pas de TV ADSL si HDMI vers ampli vidéo5337248169
freeplayer V6
quand sortie HDMI vers TV -> OK
quand sortie HDMI vers ampli TV relié en HDMI vers TV -> pas de son et pas d'image TV ADSL, pas de son mais image TV TNT, son et image blue ray OK
Avant avec décodeur SFR tout était OK dans la même configuration.
L'ampli vidéo reçoit sur une autre entrée HDMI la Sortie PS3 et sur une autre entrée une sortie DVD.. ces 2 sources passent bien. Pas un pb sur une des entrées HDMI de l'ampli car quand j'intervertis les entrées c'est toujours la box Free qui a le pb. J'ai également changé les câbles.
L'ampli vidéo est un Harman Kardon AVR 255. A son niveau je ne trouve aucun parametre de réglage permettant de regler cela, et du coté box il n'y a qu'un seul parametre LoRo ou LtRt qui ne change rien ( alors que sur la Box SFR il y avait des parametrages bitstream, PCM etc ..)
Le fait que la sortie blue ray fonctionne me laisse esperer que ce n'est pas un pb d'imcompatibilité materielle de la box avec mon ampli qui lui marche avec tout le reste !
???? Merci
gag, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 13:08 Sujet du message: Re: Pas de son et pas de TV ADSL si HDMI vers ampli vidéo
Re: Pas de son et pas de TV ADSL si HDMI vers ampli vidéo44064023
......
Dernière édition par gag le Mer 26 Jan 2011, 9:13; édité 1 fois
gag, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 13:10 Sujet du message: Re: Pas de son et pas de TV ADSL si HDMI vers ampli vidéo
Re: Pas de son et pas de TV ADSL si HDMI vers ampli vidéo44064023
[quote="gag"]
JP31Murat a écrit:
freeplayer V6
quand sortie HDMI vers TV -> OK
quand sortie HDMI vers ampli TV relié en HDMI vers TV -> pas de son et pas d'image TV ADSL, pas de son mais image TV TNT, son et image blue ray OK
Avant avec décodeur SFR tout était OK dans la même configuration.
L'ampli vidéo reçoit sur une autre entrée HDMI la Sortie PS3 et sur une autre entrée une sortie DVD.. ces 2 sources passent bien. Pas un pb sur une des entrées HDMI de l'ampli car quand j'intervertis les entrées c'est toujours la box Free qui a le pb. J'ai également changé les câbles.
L'ampli vidéo est un Harman Kardon AVR 255. A son niveau je ne trouve aucun parametre de réglage permettant de regler cela, et du coté box il n'y a qu'un seul parametre LoRo ou LtRt qui ne change rien ( alors que sur la Box SFR il y avait des parametrages bitstream, PCM etc ..)
Le fait que la sortie blue ray fonctionne me laisse esperer que ce n'est pas un pb d'imcompatibilité materielle de la box avec mon ampli qui lui
vnet, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 13:45 Sujet du message:
5339648190
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec ma Freebox V6, et un ampli Harman Kardon AVR355 (même série que le tiens !). Le problème est donc lié avec nos amplis ! L'ancienne V5 HD marchais très bien.
Je précise que mon ampli a le dernier firmware dispo chez HK. Bref j'ai mis un câble SPDIF pour le son en attendant que ce problème soit reglé, et ça fonctionne.
JP31Murat (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 18:36 Sujet du message:
5337248169
vnet a écrit:
Merci
j'ai appris sur buggs freeplayer comment améliorer ça avec le firm 1.02
Tout regler avec une connexion SPDIF et sortie secondaire OK et ça marche .. sans le câble optique !!
Je ne sais pas si c'est optimal ça ne sort que du PCM 48Khz 2 canaux avec la TV
par contre avec le lecteur B ray ça marche avec le réglage HDMI normal ( son 5.1 etc ..)
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec ma Freebox V6, et un ampli Harman Kardon AVR355 (même série que le tiens !). Le problème est donc lié avec nos amplis ! L'ancienne V5 HD marchais très bien.
Je précise que mon ampli a le dernier firmware dispo chez HK. Bref j'ai mis un câble SPDIF pour le son en attendant que ce problème soit reglé, et ça fonctionne.
vnet, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 1:53 Sujet du message:
5339648190
Ah oui effectivement, je viens d'essaier le reglage indiqué (spdif + activer sortie secondaire) et effectivement ça marche maintenant via HDMI.. ce qui n'était pas le cas avec l'ancien firmware de la Freebox, j'avais éssaié tout au début.
Merci pour l'info, c'est encore un peu de la bidouille mais au moins ça marche sans rajouter un câble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum