Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TV et planification

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Loupien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Loupien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:32    Sujet du message: Enregistrement TV et planification Enregistrement TV et planification 54309 49035
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide SVP Smile

J viens de recevoir ma Freebox V6. Tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a trouver comment avoir le programme TV comme je l'avais sur le V5 permettant de programmer une emission et de la programmer avec une planification sur plusieurs jours.
J'ai regardé un peu sur le forum, j'ai pas trouvé

En passant par le compte Free, on peut programmer, mais pas sur plusieurs jour... Et j'accède bien à la Freebox Server ou je vois mon enregistrement mais qu'est ce que le "boitier HD 1"? Lorsque je clic dessus il me demande de mettre à jour en redémarrant mes boitiers...

En conclusion :
> comment programmer un film ou émission et sur plusieurs jour?
> Qu'est ce que le boitier HD1 sur le compte Free dans la section Télévision, qui demande de redemarrer pour mettre à jour? (a droite de l'onglet Freebox Server)

Bref, si vous avez une piste pour m'aider ce serait sympa.... Un Grand Merci d'avance... Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbadou
Hobbit de L'Univers

7 points

tbadou, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 15:29    Sujet du message: 54471 49194 Répondre en citant

Bonjour
Je confirme qu'avec Freebox révolution, impossible d'enregistrer IDF1
et le bouquet afrique, la planification d'enregistrement hebdomadaire (exemple chaque mardi) n'est plus possible, vite une mise a jour est nécessaire

sacretiti
Hobbit de L'Univers

18 points

sacretiti, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:47    Sujet du message: 10371 9247 Répondre en citant

oui moi aussi j'ai cherché longtemps comment programmer ne périodicité... et pas trouvé

c'est comme voire et gérer ses enregistrements sans sortir de la chaine c'était bien sur la v5

et mine de rien le petit rond sur l'afficheur de la V5 pour véirifier si ça enregistre c'était ben pratique mais bon...

vite une mise à jour la dessus SVP

tbadou
Hobbit de L'Univers

7 points

tbadou, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 16:55    Sujet du message: 54471 49194 Répondre en citant

Bonjour
Avec la mise a jour 1.0.2, les enregistrement sont corriger, reste a revoir la planification des enregistrements hebdomadaire (exemple: tous les mardi) et le guide des programmes
D'autre part, j'ai remarquer que mes images sont déformé même après les réglages de 16.9 ou 4.3

User_Inside
Disciple de L'Univers

302 points

User_Inside, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:08    Sujet du message: Re: Enregistrement TV et planification Re: Enregistrement TV et planification 41270 36968 Répondre en citant

Hello tout le monde.

J'ai également posté ici
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=23131
concernant l'impossibilité de programmer des enregistrements récurents (périodicité) avec la V6 Révolution

Le tracker concernant cette fonction est ici
https://bugs.freeplayer.org/task/3576#
mais rien ne se passe pour le moment Evil or Very Mad
Allez participer Wink

Loupien a écrit:

> Qu'est ce que le boitier HD1 sur le compte Free dans la section Télévision, qui demande de redemarrer pour mettre à jour? (a droite de l'onglet Freebox Server)

Vous avez du neuf? quelqu'un sait ce que c'est?

A plus

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: