Loupien (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 12:32 Sujet du message: Enregistrement TV et planification
Enregistrement TV et planification5430949035
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide SVP
J viens de recevoir ma Freebox V6. Tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a trouver comment avoir le programme TV comme je l'avais sur le V5 permettant de programmer une emission et de la programmer avec une planification sur plusieurs jours.
J'ai regardé un peu sur le forum, j'ai pas trouvé
En passant par le compte Free, on peut programmer, mais pas sur plusieurs jour... Et j'accède bien à la Freebox Server ou je vois mon enregistrement mais qu'est ce que le "boitier HD 1"? Lorsque je clic dessus il me demande de mettre à jour en redémarrant mes boitiers...
En conclusion :
> comment programmer un film ou émission et sur plusieurs jour?
> Qu'est ce que le boitier HD1 sur le compte Free dans la section Télévision, qui demande de redemarrer pour mettre à jour? (a droite de l'onglet Freebox Server)
Bref, si vous avez une piste pour m'aider ce serait sympa.... Un Grand Merci d'avance...
tbadou, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 15:29 Sujet du message:
5447149194
Bonjour
Je confirme qu'avec Freebox révolution, impossible d'enregistrer IDF1
et le bouquet afrique, la planification d'enregistrement hebdomadaire (exemple chaque mardi) n'est plus possible, vite une mise a jour est nécessaire
tbadou, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 16:55 Sujet du message:
5447149194
Bonjour
Avec la mise a jour 1.0.2, les enregistrement sont corriger, reste a revoir la planification des enregistrements hebdomadaire (exemple: tous les mardi) et le guide des programmes
D'autre part, j'ai remarquer que mes images sont déformé même après les réglages de 16.9 ou 4.3
User_Inside, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:08 Sujet du message: Re: Enregistrement TV et planification
Re: Enregistrement TV et planification4127036968
> Qu'est ce que le boitier HD1 sur le compte Free dans la section Télévision, qui demande de redemarrer pour mettre à jour? (a droite de l'onglet Freebox Server)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum