Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 13:16 Sujet du message: Problème Freeplugs Freebox Révolution
Problème Freeplugs Freebox Révolution1814514863
Abonné migrant, j'ai reçu ma box révolution depuis 12 janvier. Depuis je pense avoir un souci avec mes Freeplugs. Le Freeplug relié à la Freebox Player clignote vert sans arrêt et le Freeplug relié à la Freebox Server reste rouge fixe tout le temps.
Je les ai déjà dissocié puis associé de nouveau plusieurs fois, rien ne change au début les 2 restes vert fixe puis 10 minutes plus tard ça recommence un clignote vert et l'autre reste rouge fixe.
Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème que moi? J'envisage de demander le remplacement des Freeplugs. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Ploij, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 13:07 Sujet du message:
5175946667
J'ai exactement le même problème que toi Gwada911 depuis ce matin, je ne sais pas quoi faire. Alors que ça marchait parfaitement depuis que j'ai reçu la V6 il y a une semaine. Au passage mes Freeplugs sont branchés sur une multiprise (chacun est branché sur une multiprise) car mon installation ne me permet pas de faire autrement.
Quelqu'un aurait une solution ?
Argoli, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:08 Sujet du message:
2005417245
J'ai eu le même problème, j'ai eu ma Freebox lundi, tout fonctionnait très bien le lundi, et le mardi, les Freeplug faisaient ça aussi.
Le truc, c'est que, même avec ça, tout fonctionnait comme avant, donc au début, je les réassociais, ça restait vert durant une dizaine de minutes et ça a recommencé. Du coup, j'ai laissé courir.
Hier soir, après avoir fait les deux mises à jour, c'est redevenu vert et ça n'a pas bougé depuis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum