yume (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:55 Sujet du message: [REGLE]Coordonnées bancaire (RIB) refusées
[REGLE]Coordonnées bancaire (RIB) refusées4221737873
Bonjour,
J'ouvre un sujet car je fais face à un problème lors de ma tentative d'abonnement.
Je souhaite faire une inscription en ligne pour une personne de la famille mais lorsque je valide les coordonnées bancaires, j'ai un message disant qu'elles sont incorrectes.
Le compte est chez LCL et se termine par une lettre, est-ce que ça peut poser problème ? J'ai fait confirmer les données du RIB par la banque pour être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur.
Pour ma propre inscription, je n'ai eu aucun problème à ce niveau.
Merci à ceux qui pourront m'apporter un début de réponse.
Dernière édition par yume le Mer 19 Jan 2011, 18:24; édité 1 fois
aiolia88, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:11 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
sur Internet vous avez des sites qui calculent la clé RIB, esseyez de voir sur le code banque/guichet et numéro de compte donne la meme clé RIB _________________ Administrateur Univers Freebox
yume (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:23 Sujet du message:
4221737873
Merci pour le tuyau.
J'ai donc été voir sur un site et effectivement ça ne correspondait pas.
J'ai pu aussi me rendre compte que c'est moi qui me suis trompé lorsque j'ai noté les infos du RIB. Au téléphone, un S devient facilement un F
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum