Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème abonnement Canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
AGF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 3
 
0 points

AGF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 11:02    Sujet du message: Problème abonnement Canalsat Problème abonnement Canalsat 2451 2413
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec canalsat sur Freebox.

Il y a une dizaine de jour, je me suis abonné au pack canasat directement par l'interface de la Freebox. Tout foctionnait nickel jusqu'à lundi dernier. Depuis je n'ai plus accès à aucune chaine de canalsat...

J'ai raté quelque chose? Y avait-il une confirmation à donner à Free ou canal?

Merci d'avance

Arnaud
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins_wwx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 54
 
0 points

vins_wwx, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 11:23    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

il ya une confirmation a donner!

En pricipe sur tu vas sur l univer canalsat ou canal + il ya un numéro de téléphone a composer!

mais dans tous les cas l'Ogre canal+ finira par t appeler tot ou tard pour une proposition d abonnement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 3
 
0 points

AGF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 13:17    Sujet du message: 2451 2413
Répondre en citant

Merci pour la réponse
Ah j'ai du rater quelque chose alors, je n'ai pas fait gaffe au numéro à rappeler... Canal ne m'a pas rappelé, et pire quand je les ai appelé, ils ne me toruvaient pas dans leur base de données... J'ai du me perdre quelque part dans les tuyaux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 95
Localisation: lille
 
0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 19:58    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

AGF a écrit:
Merci pour la réponse
Ah j'ai du rater quelque chose alors, je n'ai pas fait gaffe au numéro à rappeler... Canal ne m'a pas rappelé, et pire quand je les ai appelé, ils ne me toruvaient pas dans leur base de données... J'ai du me perdre quelque part dans les tuyaux


j ai eu le meme souci que toi avec canalsat le teleconseiller me trouver pas sur ces donné
mais bon j suis satisfais de canalasat ADSL j pense je vais passe sur le satelite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AGF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 3
 
0 points

AGF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 21:02    Sujet du message: 2451 2413
Répondre en citant

Et tu t'en es sorti comment finalement?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox