steph0034 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:58 Sujet du message: Accès aux enregistrements depuis mon PC
Accès aux enregistrements depuis mon PC5304647859
Bonjour,
nouvellement abonné à Free (et à univers Freebox, j'espère que j'utilise le bon forum ) je découvre donc cette FBv6. J'ai plusieurs questions :
1/ comment copier les enregistrements effectués avec la FB Player sur mon PC ? J'ai réussi l'inverse : en copiant des divX ou photos sur la FB Server (détecté automatiquement par le réseau avec Windows 7), j'y accède sans pb à partir de la FB Player et peux donc les regarder sur la TV.
2/ je compte m'abonner à Canal+ via l'ADSL et j'ai lu sur d'autres forums qu'on ne pouvait pas enregistrer des films de canal avec la FB Player. C'est vrai ? Si oui, pourquoi ?
steph0034 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 22:13 Sujet du message:
5304647859
Merci pour ta réponse, en effet ça fonctionne très bien avec France Télévisions par exemple. Je ne savais pas que ce n'était pas le cas avec les chaînes que tu indiques... Pourquoi ?
Peux-tu m'indiquer pour l'autre question si en effet on ne peut pas enregistrer Canal+ sur la FB Player ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:40 Sujet du message:
1346111885
Les chaines ont peur du piratage.
Et pour Canal, il y a eu des problèmes de ce côté, mais ne l'ayant pas, je ne sais pas si ça marche maintenant. Tu trouveras des topics sur le sujet sur le forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum