Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux enregistrements depuis mon PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
steph0034
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

steph0034
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 17:58    Sujet du message: Accès aux enregistrements depuis mon PC Accès aux enregistrements depuis mon PC 53046 47859
Répondre en citant

Bonjour,
nouvellement abonné à Free (et à univers Freebox, j'espère que j'utilise le bon forum Smile ) je découvre donc cette FBv6. J'ai plusieurs questions :

1/ comment copier les enregistrements effectués avec la FB Player sur mon PC ? J'ai réussi l'inverse : en copiant des divX ou photos sur la FB Server (détecté automatiquement par le réseau avec Windows 7), j'y accède sans pb à partir de la FB Player et peux donc les regarder sur la TV.

2/ je compte m'abonner à Canal+ via l'ADSL et j'ai lu sur d'autres forums qu'on ne pouvait pas enregistrer des films de canal avec la FB Player. C'est vrai ? Si oui, pourquoi ?

Merci pour vos réponses !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Jan 2011, 19:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu copies de la même façon que vers la FBX Server, mais dans l'autre sens.

Tu as bien voulu copier un enregistrement non verrouillé, au moins ? TF1, M6, W9, GameOne, Gulli et les chaines payantes ne le permettent pas.

steph0034
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

steph0034
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 22:13    Sujet du message: 53046 47859
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, en effet ça fonctionne très bien avec France Télévisions par exemple. Je ne savais pas que ce n'était pas le cas avec les chaînes que tu indiques... Pourquoi ?

Peux-tu m'indiquer pour l'autre question si en effet on ne peut pas enregistrer Canal+ sur la FB Player ?

Merci par avance

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les chaines ont peur du piratage.

Et pour Canal, il y a eu des problèmes de ce côté, mais ne l'ayant pas, je ne sais pas si ça marche maintenant. Tu trouveras des topics sur le sujet sur le forum.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 14:28    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut Wink

TF1, M6, W9 tu peux le faire mais la contrainte est de passer par la TNT. Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: