titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 21:22 Sujet du message: DVD en péritel, qualité avec les mobiles, accès au HDD
DVD en péritel, qualité avec les mobiles, accès au HDD2045417599
Bonjour j'ai décider de commander la v6 mais avant juste une derniere information que j'aimerais savoir
donc voilà mes questions
1/ Es ce que si je téléphone sur les mobiles j'entend bien comme si on appelle du portable au portable ?et idem fix a fix ?
2/ Comme j'ai pas la tele qui fait HDMI ou DVI donc le dvd du lecteur blu ray ne fonctionnera pas sur ma télé (mais ça ce n'est pas grave pour moi) vue sur un sujet du forum apparement ils vont faire une mise à jour pour permettre a ceux qui n'on pas de téle d’un port HDMI ou DVI pourront lire es ce que c'est vrai ou pas ? mais tout de facon le dvd ca ne m'interresse pas pour moi pour l'instant
3/ J'ai vue qu'on peux acceder au disqu dur de la Freebox v6 directe dans paneau ordinateur/c/Freebox/et la on trouve ou bien on met les dossiers pour rcupere les films et les serie qu'on a enregistré ca seras juste qu'a copier et coller sur le PC de l'ordinateur et donc plus bessoin passé par fillizia etc. pour transfere des films c'est vrai ou pas ou c comme la v5 on doit passer sur un serveur fellizzia pour récupere le film
donc es ce que tout fonctionne bien a part le soucy du blu ray et aussi les jeux qui ont un petit souci maids en tout cas ces 2 soucy dvd et jeux j'attendrais et faire une mis a jour pour que ça fonctionne apres un redemarage de la Free
Merci de me répondre très precisement a mes 3 questions avant que je passe la commande
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 14:09 Sujet du message:
2045417599
escusez moi c'est juste pour savoir si je peux commander la v6 il y as plus de soucy a part les jeux et la manette pas livrer avec et le dvd blu ray ne marchera pas a part si on change de téle
je voulais qe vous me répondez aux question que j'ai posé
Martos, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 15:27 Sujet du message:
5235947220
1)
Oui c'est un des points fort de Free à mon avis, même en compression à mort la qualité est présente.
Cela reste de la voix sur IP mais vraiment je suis bluffé.
2)
Non pas de lecture de DVD (encore moins BR) sur les péritel.
Il est peut probable que cela change.
(d'ou mon mécontentement)
3)
Oui on peut accéder au fichier (attention il faut pouvoir lire le format vidéo sur ton PC) via du SMB (partage Windows) vraiment facilement.
Par contre il reste un nombre de bug conséquent qui me ferai dire qu'il est urgent d'attendre que les clients remontent tous les bugs
A prioiri en septembre cela devrai être bien avancé.
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 18:14 Sujet du message:
2045417599
Merci car je suis dans le 12 a 26 mois donc la v6 me coûte 89.99 euro
voilà ceux qui est suivie :
Citation:
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 septembre 2004.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 23 octobre 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 23 octobre 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/11/2006 livraison sous 72h par relais Kiala n° 17364193
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne
donc pour que ca me coûte 59.99 euro il faut que j'attend decembre que ça fait 26 mois et 36 mois
1/ mais si c'est juste un probleme de dvd qu'on ne peut pas lire a part de changer la TV avec HDMI (ce n'est pas grave pour moi) en ésperant avec la mise a jour on pourras lire le dvd avec ou sans changement de la télé (pas obligatoir pour moi les dvd je regarde presque jamais les dvd)
2/ les jeux je ne joue pas dejà sur la v5 donc sur la v6 je ne joueras pas donc (pas obligatoire pour moi)
car je me sert plus pour Internet telephoner enregistrer des emissions via sur la Freebox et transfere du serveur au PC pour libere de la place et si j'ai un film sur mon PC je remet sur le serveur pour le voir donc pour moi tu pense que ca vault coup vue que le blu ray et jeux ne fonctionne pas
et quand ils feront les mise a jours et quand j'aurais acheter la tele qui a un port HDMI donc septembre là je pourrais mater les films
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum