EagleOne (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 16:19 Sujet du message: [Résolu]Configurer mon routeur Freebox pour le home cine
[Résolu]Configurer mon routeur Freebox pour le home cine4422739706
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un home cinema Samsung HT BD 1250 et je souhaiterais le brancher a Internet via un câble Ethernet.
J'ai donc tente de le brancher directement a ma Freebox mais il semblerait que le home cinema ne detecte rien.
Est-ce qu'il y a une configuration speciale a effectuer dans la console d'admin Free ?
Merci d'avance
Dernière édition par EagleOne le Mar 11 Mai 2010, 19:43; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 17:34 Sujet du message: Re: Configurer mon routeur Freebox pour le brancher au home
Re: Configurer mon routeur Freebox pour le brancher au home34583206
EagleOne a écrit:
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un home cinema Samsung HT BD 1250 et je souhaiterais le brancher a Internet via un câble Ethernet.
J'ai donc tente de le brancher directement a ma Freebox mais il semblerait que le home cinema ne detecte rien.
Est-ce qu'il y a une configuration speciale a effectuer dans la console d'admin Free ?
circitor, Posté le: Mar 11 Mai 2010, 19:14 Sujet du message:
1949116743
le home cinema Samsung HT BD 1250 a l'air très intéressant au vu de ses caractéristiques : home cinema + lecteur blueray + enceintes AR sans fil + commutation vidéo vers HDMI ou vidéo analogique ? + Wifi + ... bref en réalité c'est un mediacenter qui en plus fait home cinema, tout le reste peut être éloigné de la TV.
Bien _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
EagleOne (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mai 2010, 19:42 Sujet du message:
4422739706
Oui il est vraiment bien.
J'ai réussi à le connecter. En fait il fallait que je fixe l'IP de mon ordinateur. Il devait y avoir un conflit quelque part.
Quoiqu'il en soit j'ai mis à jour le firmware du home cinema et ça marche niquel
lamblinm, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 17:53 Sujet du message:
5327048069
Salut Eagleone
Je viens d'acheter un home ciné Samsung HT C5200 et j'ai le même problème que tu a eu.
Comment a tu fait pour fixer l'adresse IP de ton ordi?
Dans la configuration réseau de ton home ciné, es ce que tu le met en mode automatique ou manuel?
Merci d'avance
EagleOne (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:52 Sujet du message:
4422739706
Bonjour,
Pour que ça marche, il faut que tu ailles dans la console d'admin de la Free et que tu actives le mode routeur de ta Freebox (bon je sais plus dans le détail ce que j'avais fait, je suis pas bien fort en réseaux).
Pour la config réseau du home Cinéma, je l'ai mis en mode automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum