Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme Identifiants Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
SpuD66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

SpuD66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:02    Sujet du message: Probleme Identifiants Free Probleme Identifiants Free 53203 48005
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai contacté la Hotline de Free le 09/01/2011 pour une ouverture de ligne pour une offre Freebox Only V5, la personne au bout du fil me confirme que ma demande a été pris en compte et m'annonce un delais de 10 a 21 jours. Mais elle m'indique que je peut suivre ma commande sur le site de Free grace a des identifiants que je vais recevoir par mail. Nous sommes donc le 18/01 et toujours rien recu sur ma boite mail.

J'ai essayé de contacter la Hotline de Free mais au bout de 3 tentatives de 30min d'attentes chacune , la ligne raccroche (juste apres la musique d'attente ...)

En allant sur l'interface de gestion de Free, j'ai cliqué sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici" , je rentre mon email dans identifiant et mon code postal, je tombe sur une page : "500 Internal Server Error", par contre en entrant mon numero de tel en 09 fournis par Free et mon code postal , je recois le message "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact. " ! Oui mais voila toujours rien ....

Je commence vraiment a perdre patiente et j'espère trouver un peu d'aide sur ce forum , si quelqu'un a déjà vécu ca? Comment puisje verifier si l'email enregistré est la bonne?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois sur le forum de l'ADUF ou sur les Newsgroups.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: