SpuD66 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
SpuD66 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:02 Sujet du message: Probleme Identifiants Free
Probleme Identifiants Free
53203
48005
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai contacté la Hotline de Free le 09/01/2011 pour une ouverture de ligne pour une offre Freebox Only V5, la personne au bout du fil me confirme que ma demande a été pris en compte et m'annonce un delais de 10 a 21 jours. Mais elle m'indique que je peut suivre ma commande sur le site de Free grace a des identifiants que je vais recevoir par mail. Nous sommes donc le 18/01 et toujours rien recu sur ma boite mail.
J'ai essayé de contacter la Hotline de Free mais au bout de 3 tentatives de 30min d'attentes chacune , la ligne raccroche (juste apres la musique d'attente ...)
En allant sur l'interface de gestion de Free, j'ai cliqué sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici" , je rentre mon email dans identifiant et mon code postal, je tombe sur une page : "500 Internal Server Error", par contre en entrant mon numero de tel en 09 fournis par Free et mon code postal , je recois le message "Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact. " ! Oui mais voila toujours rien ....
Je commence vraiment a perdre patiente et j'espère trouver un peu d'aide sur ce forum , si quelqu'un a déjà vécu ca? Comment puisje verifier si l'email enregistré est la bonne?
Merci d'avance.
|
|