jeffy47 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Jan 2011, 11:44 Sujet du message: Comment voir le HD Freebox Server sous XP
Comment voir le HD Freebox Server sous XP5301847834
Bonjour,
Ne m'étant jamais intéressé à la partie réseau de la box V5 jusqu'à maintenant, je ne sais pas visualiser mon DD Freebox Server sur mon PC sous XP. J'ai essayé diverses manips vu à gauche et droite sans succès.
J'ai testé:
- taper\\Freebox dans un explorateur
- poste travail --> connecter un lecteur réseau
et certains autres, le tout sans succés.
Qu'en est-il de la bonne configuration du routeur sur son compte Free?
Quelqu'un saurait-il me conseiller ou m'indiquer un lien à potasser?
D'avance Merci
indefini, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 18:19 Sujet du message:
94478442
Il faut que ton PC soit dans le même domaine que la Freebox: WORKGROUP. Tu la verras alors apparaitre en réseau: "voir les ordinateurs du groupe de travail". Le disque dur de la V6 est partagé par défaut.
jeffy47 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 10:45 Sujet du message:
5301847834
Mon PC est bien maintenant dans le réseau WORKGROUP et toujours pas d'accès à la Freebox, d'ailleurs je ne sais pas comment il s'est retrouvé dans ce réseau...
Je suis en dual boot XP Pro et sur le DD secondaire apparait bien la box.
Je subodore un problème dans les "servives" seule chose bidouillée il y a longtemps pour optimiser le PC et ne pas démarrer ce dont je n'avais pas besoin théoriquement. C'est peut-être une piste.
Y-a-t'il un moyen de refaire une installation prope de TCPIP? sur le DD 2 la connexion réseau est libellée comme étant derrière un pare-feu et par sur le DD 1.
Merci
evomicro, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 17:34 Sujet du message:
1337011802
Bonjour, je viens d'installer la V6, mais je ne trouve pas le disque dur du Free serveur sur mon bureau ,je voie que Freebox serveur de même quand je mais une clè USB je ne la voie pas, aurait-il une manip pour tout cela ? et pour finir sur la page home (Free) sur ma TV quand je vais sur mais disque je vois celui du serveur,du miens mais quand je veut rentré dedans sa trouve rien, j'aie pourtant des vidéos sur mon PC , Merci à vous .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum