messala67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:42 Sujet du message: France 3 freeze
France 3 freeze5222647095
Bonsoir
Actuellement j'ai des problèmes avec FR3
Cela provient-il de Free ???
+ de sons ou images saccadées
et de temps en temps la mire Free comme pour prévenir de la fin de retransmission de la 3 !!!
Merci de votre réponse
Je précise que j'ai fait une mise à jour de la Freebox HD5
Archess_Ney, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 22:08 Sujet du message:
2081517922
Bonsoir, moi aussi depuis quelques jours j'ai des problèmes de freeze et de saccades uniquement sur France 3 (ainsi que tous les F3 regionaux dispo vers les 330).
loggoi, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 8:42 Sujet du message: Re: FRANCE3
Re: FRANCE334583206
messala67 a écrit:
Bonsoir
Actuellement j'ai des problèmes avec FR3
Cela provient-il de Free ???
+ de sons ou images saccadées
et de temps en temps la mire Free comme pour prévenir de la fin de retransmission de la 3 !!!
Merci de votre réponse
Je précise que j'ai fait une mise à jour de la Freebox HD5
Si ça ne concerne qu'une chaine, ça peut très bien être un problème du coté de la chaine elle même.
debehache, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:16 Sujet du message:
1296111441
Bonsoir
Moi aussi depuis avant hier soir au heures des décrochages régionnaux sur France 3, soit j'ai le droit "aux éditions des régions"
soit "mon france3" "haute normandie" mais saccadé avec des intéruptions réguliére, c'est inregardable!!!!!!!
de plus ma version de V5 est sans Tuner TNT et ma région passe au tt numérique dans 15 jours.
Merci Free
yatil un lien ???
Maintenant je vais payer la télévision à part sur ma facture alors je demande à Free de menvoyer la Freebox avec tuner !!!!
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum