Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
***Questions, Problèmes de Débit !***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
crosseur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

crosseur, Posté le: Lun 28 Aoû 2006, 22:40    Sujet du message: 1656 1684 Répondre en citant

moi je paie pas pour avoir du 512 k si sa continue je vais demander a ce qu'il me rembourse Mad Mad Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabaces
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

gabaces, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 19:32    Sujet du message: Baisse de débits importants Baisse de débits importants 1765 1792 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a encore une semaine je pouvais naviguer, regarder la TV ect.. le tout en meme tempss ans souçis...

Mais depuis une semaine, si j'allume la TV et que je surf c'est le drame, la navigation est tres tres lente voir impossible et la TV est plein de freeze...

De plus, je ne sais pas si c'est lié ou non mais dans mon compte, je ne peut pas regler "l'option Fastpath" le menu déroulant étant vide... (je voulais tenter quelques tests pour retrouver un minimum de confort)

voila je vous joint les caractèristique de ma ligne:
Longueur : 3149 mètres
Affaiblissement (2) : 47 dB


voila j'aimerai avoir votre avis, si je doit commencer a "harceler" la Hotline , si d'autre persone ont le meme probleme, ect...

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crosseur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 6
 
0 points

crosseur, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 20:30    Sujet du message: 1656 1684 Répondre en citant

je sais pas si ta vue en bas mais pas mal de personne ont ce probleme là dont moi encore en se moment Mad Mad j'ai appelé Free, ils ont ouvere un ticket sur ma ligne et comme par hazard selon eux tout fonctionne correctement,et bien sur la phrase qui revient tout le temp sa doit venir de chez vous!!!
moi sa me soul sa fait 3 semaines j'ai ce probleme plus de télé , débit ridicule...
mais essaie quand meme d'appelé tu verra bien .
ps: ne soit pas trop gentil oû ils vont te prende pour un "pigeon" Mad
donc voilà Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabaces
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

gabaces, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 21:33    Sujet du message: 1765 1792 Répondre en citant

bon après suppression d'un condo sur mes prise de tel j'ai retrouvé mon minima de confort! mais le debit reste toutefois plus faible.

a voir si ça va rester comme ça Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

doune, Posté le: Ven 01 Sep 2006, 22:28    Sujet du message: 1768 1795 Répondre en citant

Pareil...

je tourne a 470k/s en moyenne pour du 20mega ... Merci Free
Depuis 2 mois =/ !!!

Ethernet...degroupé partiel...je tournais a 1.1mo/s, la vie etait belle, et du jour au lendemain chute du débit, avec tjr la TV qui marche, sauf qu'aujourdhui, il y a beaucoup de freez Evil or Very Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 15:55    Sujet du message: Re: Baisse de débits importants Re: Baisse de débits importants 1651 1679 Répondre en citant

gabaces a écrit:
je ne peut pas regler "l'option Fastpath" le menu déroulant étant vide... (je voulais tenter quelques tests pour retrouver un minimum de confort)
Smile

il ya quelqu'un qui a trouvé l'astuce pour contourner ce problème, va lire ce topic : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=1664
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabaces
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

gabaces, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 21:27    Sujet du message: 1765 1792 Répondre en citant

ba vi c'est moi Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Sam 02 Sep 2006, 21:44    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Oups pardon !! Embarassed J'avais pas vu que c'était toi ! Faut dire que t'es un génie, tu as déjà résolu ton propre problème ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsagace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 6
 
5 points

samsagace, Posté le: Dim 03 Sep 2006, 9:44    Sujet du message: 1785 1812 Répondre en citant

moi 7048/1029

https://www.ratiatum.com/breve3287_Bridage_du_P2P_et_des_newsgroups_chez_Free.html

"On savait que de nombreux abonnés non-dégroupés au fournisseur d'accès Free se plaignaient de débits très bas dans l'utilisation d'applications peer-To-peer. Selon le Journal du Freenaute, on ne parle plus de bridage mais carrément de blocage. La faute est peut-être due à la mise en place de routeurs Cisco permettant de filtrer le P2P.
Par ailleurs des abonnés à Free, eux-aussi non dégroupés, se plaignent depuis lundi dernier d'un bridage généralisé des Newsgroups. "En somme, quelle que soit la manière dont les freenautes accèdent aux Newsgroups, ils ne peuvent pas atteindre les débits auxquels ils auraient droit. Des inscrits chez Giganews, Newshosting ou UseNetServer ont tous le même problème, et Free semble jouer la sourde oreille comme d'habitude", se plaint télécharger-Newsgroups.com. En revanche, aucun problème chez Orange (ex-Wanadoo), qui pourrait gagner là quelques clients. Free, lui, cherche peut-être à éradiquer toute concurrence à ses services de VoD, mais en oubliant le principe de neutralité - car comme le P2P, les Newsgroups servent aussi à autre chose qu'au piratage."

Je suis complètement dégroupé et ce bridage est en place sur ma ligne ...

Qu'en pensez vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 31
 
0 points

Fredo93, Posté le: Lun 04 Sep 2006, 14:52    Sujet du message: 1803 1829 Répondre en citant

Bonjour, j'ai à peu près le même problème:

Jusqu'à juin, ma ligne permettait d'atteindre en mode standard un débit de 5Mb à 6 Mb. Je suis à 2.9 km du noeud et j'ai une atténuation non négligeable de 41 dB. Tout allait bien, le service TV marchait correctement. Depuis juin, rien ne va plus. Mon débit est passé à 1Mb tout au plus. Lors de cette même période, je suis passé en dégroupage total. Après contact avec un agent de Free sur leur chat en direct, il m'affirme que c'est ma ligne qui est en cause, vu l'affaiblissement. Mais alors pourquoi une tel perte de débit ? Mon affaiblissement n'a pourtant pas changé. Je pense donc que le problème viendrait d'un raccordement défectueux en rapport avec le dégroupage total ??
De plus, mon frère situé sur le palier d'en face, également chez Free et disposant des mêmes caractéristiques techniques de ligne, a toujours 5 Mb de débit.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Je vous remercie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 8:57    Sujet du message: Chute de débit ! Chute de débit ! 633 655 Répondre en citant

Depuis 8 jours, mon débit est passé de 5900 kb/s à 1500 kb/s environ. Ce matin c'est même pire :

Attainable bitrate 704 kb/s (UP) 1152 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 1856 (far) 800 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 36 dB (UP) 59 dB (Down)
Noise margin 3 dB (UP) 3 dB (Down)
Output Power 12 (UP) 19 (Down)


Je suis à 2823 m de mon nra (SSV10 à Troyes), jusque là j'avais la TV nikel !
J'ai contacté l'assistance en direct et on m'a répondu que tout était normal. J'ai aussi envoyé un message mais pas de réponse... Ils attendent peut-être que je téléphone, ça leur rapporte tellement !
Est-ce que d'autres personne on déjà eu ce problème ?
Je suis dégroupé total. Je n'ai rien changé à mon installation... Evil or Very Mad
D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 9:26    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

moi aussi depuis queleques jours j'ai une baisse de debit Internet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samuelmrt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2
 
0 points

samuelmrt, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 11:56    Sujet du message: 1506 1534 Répondre en citant

moi je suis passé de 14000 à 7000 sans raison depuis 3, 4 jours, je suis sur montargis

NRA (1) : MON45
Longueur : 1459 mètres
Affaiblissement (2) : 21 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicephore3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 87
Localisation: Troyes
 
0 points

nicephore3, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 12:26    Sujet du message: 633 655 Répondre en citant

Merci pour vos infos. Avez-vous essayé de contacter Free ?

Dernière édition par nicephore3 le Lun 18 Sep 2006, 12:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DREAM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 22
 
28 points

DREAM, Posté le: Lun 18 Sep 2006, 12:26    Sujet du message: bande passante bande passante 1922 1948 Répondre en citant

Moi je suis passé de 16 Mégas à 1.5 Mégas. Chez Free la phrase habituel.
Rebooter votre Freebox. Etant lassé de cette réponce qui à fait la réputation de Free je commence a etudier les disposition d'autres FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox