Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 20:09 Sujet du message: (Console de gestion) Caractéristique de ligne Free effacés !
(Console de gestion) Caractéristique de ligne Free effacés !714736
Apparemment Free ne nous à pour le moment pas écouté pour les caractéristique de ligne puisque je viens de m'apercevoir que sur notre console de gestion que plus aucune info n'est affiché comme le débit réel et le débit Max ou d'autre valeur comme la marge de bruit etc...
Voici leur message :
Citation:
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponible uniquement depuis votre Télévision.
Free à toujours depuis des années la possibilité de consulter ses caractéristiques sur le site (comme chez les autre FAI actuellement) et depuis 2 ans elles ont été figé sur le site sans mise à jour et du jour au lendemain (aujourd'hui) on nous dit que les caractéristique sont uniquement dispo sur notre TV ET CEUX QUI N'ONT PAS DE TV, ils font comment ?
Et ceux qui aimaient bien consulter leur débit rapidement sans allumé leur TV sur le site
Et les logiciels Freeplayer, Multiposte et utilitaires pour la communautés Free qui avaient besoin (pour certain) des détails du débit pour une configuration automatique et une meilleur assistance, on fait comment ?
Qu'est-ce qui empêche Free de nous mettre à jour ces caractéristique de ligne sur le site alors que depuis les début de Free il y avait toujours cette option. De plus tous les FAI proposent cette option sur leur site ou autre.
Énormément de Freenautes aimeraient le retour des caractéristiques de ligne sur le site pour une question de pratique.
On en avait pourtant discuté lors du rendez-vous avec Free que cela devrait être résolu pour une mise à jour des valeurs sur le site
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 21:26 Sujet du message:
714736
aiolia88 a écrit:
J'essaie de me renseigner
L'argument le plus important à préciser sont peur ceux qui n'ont pas de TV.
Citation:
Lorenzo
Superbe pour la news, j'espere que cela va faire réagir Free pour qu'il remette à jour les caractéristique de ligne comme dans le bon vieux temps.
Lors de la réunion en décembre, XN avait demandé à Angélique Berge de relancer les dev Free pour remettre à jour les caractéristique de ligne mais actuellement c'est tout l'inverse qui se passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum