Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cas d'un freenaute vente privée sur RTL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
oliv.91ess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
35 points

oliv.91ess
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:17    Sujet du message: Cas d'un freenaute vente privée sur RTL Cas d'un freenaute vente privée sur RTL 22602 19548
Répondre en citant

Dans l'émission de Julien Courbet "ça peux vous arriver" sur RTL ce matin, un Freenaute essaye de savoir pourquoi lorsqu'il a déménagé son offre vente privée, elle n'est pas resté à 10€

A la Hotline, on lui avait dit qu'il conserverait son offre à prix réduit.

Free pour sauver votre image, appelez le 3210 rapidement !

Oliv.91ess
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 13:50    Sujet du message: Re: Cas d'un freenaute vente privée sur RTL Re: Cas d'un freenaute vente privée sur RTL 17791 15407 Répondre en citant

oliv.91ess a écrit:
Dans l'émission de Julien Courbet "ça peux vous arriver" sur RTL ce matin, un Freenaute essaye de savoir pourquoi lorsqu'il a déménagé son offre vente privée, elle n'est pas resté à 10€

A la Hotline, on lui avait dit qu'il conserverait son offre à prix réduit.

Free pour sauver votre image, appelez le 3210 rapidement !

Oliv.91ess



C'est une blague ce message ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:03    Sujet du message: Re: Cas d'un freenaute vente privée sur RTL Re: Cas d'un freenaute vente privée sur RTL 3458 3206 Répondre en citant

oliv.91ess a écrit:
Dans l'émission de Julien Courbet "ça peux vous arriver" sur RTL ce matin, un Freenaute essaye de savoir pourquoi lorsqu'il a déménagé son offre vente privée, elle n'est pas resté à 10€

A la Hotline, on lui avait dit qu'il conserverait son offre à prix réduit.

Free pour sauver votre image, appelez le 3210 rapidement !

Oliv.91ess


Déménagement = changement de contrat, donc logique qu'il ne conserve pas son offre à 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliv.91ess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 23
 
35 points

oliv.91ess
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:16    Sujet du message: 22602 19548
Répondre en citant

Résultat des courses:
Après 30 min sur la plateforme téléphonique (20 d'attente), Free rembourse les mois payés 30€ et rajoute le nb de mois pendant lesquels le problème est survenu à 10€.

Merci Free et Merci RTL

Le problème invoqué est une erreur de transmission de dossier.

Oliv.91ess

https://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/billet/l-abonnement-Internet-de-cedric-lui-est-facture-29-99-au-lieu-de-10-7658365742
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox