Le lecteur Blu-Ray est extrêmement bruyant par moment, la galette frottant apparemment dans le lecteur.
Par ailleurs, la fonction d'éjection du disque est aléatoire, la Freebox se bloquant quand on lui demande de l'éjection. Seul un redémarrage de la Freebox permet d'éjecter le disque.
En ce qui me concerne :
insertion des disques difficile (à accompagner jusqu'au bout).
Feutrine un peu trop serrée, et je n'ai réussi à obtenir la lecture d'un CD/DVD qu'une seule fois en 20 tentatives, et aucun succès avec un DVD vidéo ou un BlueRay.
Pour complément : le FreePlayer est connecté en HDMI à la TV
à l'écran une fois un disque inséré (en force) le menu reste en choix : "insérer un disque" (lecture du disque reste grisé)
le lecteur fait un bruit qui me semble anormal durant le chargement (comme si ça frottait) et 2 fois sur 3 il recrache le CD avant même de le charger complètement...
J'attends un peu avant d'appeler le SAV, car ça me fout les boules de devoir, après une semaine de galère avec UPS pour recevoir la v6, de devoir retourner la box TV et m'en priver encore quelques temps (d'autant que je regarde rarement des disques..)
GG, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 21:54 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
pour que ne puisse rien vous reprocher, signalez-le immédiatement. Il n'y a aucune raison pour ces dysfonctionnements et c'est évidemment hardware. Le lecteur n'a pas du être fixé correctement dans la box.
LOulOo, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 22:02 Sujet du message:
5322548027
GG a écrit:
Bonjour,
pour que ne puisse rien vous reprocher, signalez-le immédiatement.
j'aimerais bien, mais ça fait trois jours que j'essaie de joindre sans succès l'assistance Free, soit je reste des plombes au téléphone en attente, soit l'assistance par chat en ligne n'est pas disponible (trop d'attente)
donc je vais le signaler, aussi rapidement que l'assistance daignera me répondre.
LOulOo, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 22:43 Sujet du message:
5322548027
LOulOo a écrit:
GG a écrit:
Bonjour,
pour que ne puisse rien vous reprocher, signalez-le immédiatement.
j'aimerais bien, mais ça fait trois jours que j'essaie de joindre sans succès l'assistance Free, soit je reste des plombes au téléphone en attente, soit l'assistance par chat en ligne n'est pas disponible (trop d'attente)
donc je vais le signaler, aussi rapidement que l'assistance daignera me répondre.
ENFIN : comme quoi je suis mauvaise langue
j'ai réussi à obtenir le SAV Free, et après plusieurs minutes de discussion avec le niveau 1, et réponses à des questions bidons concernant le lecteur Blueray :
genre est-ce que j'ai bien retiré le film de protection de la façade du boitier
il a enfin daigné me passer le vrai SAV technique niveau 2, et là un technicien (qui parlait ma langue sans accent et comprenait ce que je lui disais ) m'a indiqué qu'effectivement ce défaut est dû à un montage du lecteur pas en face de la fente, et qu'ils vont donc sous peu me remplacer le boitier télé.
plus qu'à attendre, car il m'a également précisé que la procédure d'échange SAV n'est pas encore validée...
Par contre bonne nouvelle, les appels au SAV ne sont pas facturés (0,34€/min) lorsqu'on est client "Révolution", on a droit au "Service plus" et le SAV est gratuit
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