Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb debit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
plazou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

plazou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 19:18    Sujet du message: pb debit pb debit 53280 48079
Répondre en citant

help
j ai un petit probleme de debit chez moi
la journee j ai 4500 Mbits et le soir meme la nuit je me retrouve aves 3500 Mbits
si quelqu un a une solution je suis preneur
j ai déjà vire le condo France telecom

***Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifie ton installation (prise, câble...).

Inverse les Freeplugs ou teste avec une autre alimentation.

Tu as l'ATP ?

plazou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

plazou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:55    Sujet du message: 53280 48079
Répondre en citant

qu est que l atp????

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

orkodeb
Disciple de L'Univers

742 points

orkodeb, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 20:58    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

tu as laquelle de freebo si c la v6, et quelles sont superposées mais bien le Server en dessous du Player tu gagnera pas mal en debit  
plazou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

plazou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:04    Sujet du message: 53280 48079
Répondre en citant

non elle sont eloignees de 4 m et relier avec les plugs

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 23:37    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

orkodeb a écrit:
tu as laquelle de freebo si c la v6, et quelles sont superposées mais bien le Server en dessous du Player tu gagnera pas mal en debit

Quelle est ta source sur un tel gain de performance en fonction de élément sur ou sous l'autre?

Je veux bien admettre une chauffe plus importante si le Server est sous le Player; je veux bien admettre des modifications sur la diffusion du Wifi si le Server est sous le Player, mais là?!

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:08    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
orkodeb a écrit:

Quelle est ta source sur un tel gain de performance en fonction de élément sur ou sous l'autre?

Je veux bien admettre une chauffe plus importante si le Server est sous le Player; je veux bien admettre des modifications sur la diffusion du Wifi si le Server est sous le Player, mais là?!

Effectivement c'est quelques chose que j'ai lu sur plusieurs forums ????

Pour en revenir au problème de Plazou : les plugs sont branchés comment? Y a t il quelque chose qui se met en route chez toi le soir (ton débit baisse que le soir)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

plazou a écrit:
qu est que l atp????

En cherchant sur Google, tu aurais trouvé:

https://www.free.fr/assistance/2289-Freebox-assistance-SAV.html

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 5:18    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

Je me permets de citer un grand homme (moi-même haha Sad ) sur le forum de l'ADUF. :hap:

"Pour ton problème, je te conseille quelques choses qui m'ont fait passer de 13-14 megas (quand j'ai emménagé y'a 1 an) à 17,5 megas aujourd'hui, avec plus de décos, et moins d'erreurs (avec ta longueur de ligne tu peux espérer un mode patate) :

1 : Evite les rallonges, surtout de mauvaise qualité
2 : Essaie de te brancher sur la prise la plus proche de l'arrivée téléphonique France Telecom
3 : Si tu as plusieurs prises, déconnecte les prises inutilisées à leur source (sur une des prises, ou bien sur un boitier de raccordement où arrive la ligne France Telecom).
4 : tu peux aussi débrancher les fils inutilisés, seuls les blanc et gris sont utiles en ADSL (broches 1 et 3, voir shéma d'un connecteur gigogne, utile au cas où tu ferais une petite erreur en bidouillant)
5 : c'est primordial : Démonte et examine toutes tes prises (y compris un éventuel boitier France Telecom) à la recherche de petits composants rectangulaires à 2 ou 3 pattes branchés à l'intérieur : ils filtrent les hautes fréquences, et n'étaient utiles que pour les anciennes technologies téléphoniques, ils sont maintenant néfastes pour l'ADSL.
6 : vérifie la qualité du raccordement sur la prise utilisée, et sur le répartiteur, s'il y a. "

plazou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

plazou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 13:51    Sujet du message: 53280 48079
Répondre en citant

Merci
est ce que tu crois que le mode patate va booster ma connexion
et si cela ne marche plus (Internet) que fais je?????????

UltimateByte
Esprit de L'Univers

1241 points

UltimateByte, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:09    Sujet du message: 49837 44954 Répondre en citant

le mode patate, quand on a une mauvaise ligne, ou une ligne trop longue (ce qui est ton cas) est un peu à éviter : ça crée des erreurs sur la ligne, des fichiers peuvent être corrompus dans les protocoles sans vérification d'erreur, et du moins, la TV peut se mettre à sauter ou autre.

Tu peux toujours essayer mais bon... Tu peux changer qu'une fois toutes les 24h, et le changement se fait entre minuit et 2h du mat. Si jamais ça marchait plus du tout (ce qui est normalement rare, tu peux arriver à une connexion instable, mais à ma connaissance, jamais à une connexion qui ne fonctionne plus du tout), il te suffit d'aller chez quelqu'un, et de te connecter à ton interface Free, et de choisir un autre mode... A 2h du matin, tout sera rentré dans l'ordre

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: