Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 4 de l'inscription.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
streLi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 2
 
3 points

streLi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 21:07    Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 de l'inscription. Bloqué à l'étape 4 de l'inscription. 53579 48356
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
je fais appel à vous car je trouve que mon inscription chez Free prend du temps, et j'ai beau appelé la Hotline, chaque fois on me dit que le lendemain tout sera bon, mais il n'en est évidemment rien !

Donc tout d'abord voici la console avec les dates :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 06 janvier 2011.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 janvier 2011.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

J'avais déjà ma ligne, alors je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps.

Après, il y a aussi quelques détails qui me perturbent.

Tout d'abord, j'ai reçu ma Freebox depuis le Mardi 18 Janvier, mais sur le site je suis toujours à l'étape 4.
Erreur de mise à jour console ? Eh bien non, le chenillard est lent et je n'ai aucune tonalité avec mon téléphone.

Ensuite, j'ai accès au panel complet de la configuration de la Freebox, alors que je n'ai pas eu la deuxième vague d'identifiants puisque l'étape 4 n'a toujours pas été validée. Normal peut être ?

Après, il y'a marqué mon numéro Freebox ainsi que mon offre comme ceci en haut à gauche du pannel :


0X XX XX XX XX
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total
Ligne téléphonique Freebox 09 XX XX XX XX
Bienvenue! MR. X

Je suis sensé pourtant ne pas avoir de ligne sauf que là tout à l'air opérationnel.

L'adresse MAC de la Freebox et du carton correspondent.
Je suis un peu perdu, Merci de lire et si possible de m'éclairer.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1783
 
2525 points

didierc29, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 1:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Essaye avec le service technique tu auras peut être plus de chance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tchat, Newsgroups, forum de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox