Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fichiers invisibles sur le PC en FTP.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rafo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Rafo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2006, 14:39    Sujet du message: Fichiers invisibles sur le PC en FTP. Fichiers invisibles sur le PC en FTP. 2481 2423
Répondre en citant

Bonjour !

Voici mon problème : j'ai enregistré deux vieux films il y a de cela quelques jours pour l'un, et tout récemment pour l'autre, via le guide de la Freebox HD, l'enregistrement s'est bien passé, les fichiers se trouvent dans le répertoire "Enregistrements" comme prévu et je peux les regarder depuis la freefox, aucun problème.

Par contre, si je veux les rapatrier vers le PC, comme je fais d'habitude, le dossier "Enregistrements" est totalement vide. J'ai enregistré d'autres émissions et films depuis et eux seuls apparaissent dans le FTP, mais mes vieux films, non.

Je précise que les fichier font moins de 2 Go (le problème ne se pose d'ailleurs pas, j'ai déjà rapatrié un film de plus de 3 Go sans problèmes).

Cela ne semble pas être une question de client, pour deux raisons :

1 - Tous les autres fichiers sont rapatriables sans problème
2 - J'ai essayé avec de multiples logiciels et navigateurs et ai toujours le
même résultat (et même en ligne de commande)

Du coup il me vient une question : qu'est-ce qui peut faire qu'un fichier enregistré sur le disque dur de la Freebox n'apparaisse pas au niveau du serveur FTP ? Y a-t-il un attribut particulier ? Vu les film que c'est ("Le Viager", passé sur Paris Première, et "Le voyage de Sinbad", passé sur je ne sais plus quelle chaîne), on peut pas dire que ça soit les derniers blockbusters sortis et j'imagine mal une quelconque gestion de droits posant problème à ce niveau.

Si vous avez besoin de détails pas de problème, mais si quelq'un a déjà eu ce pb et sait le résoudre, je suis preneur.

Merci d'avance.
--
Rafo.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Rafo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2006, 20:02    Sujet du message: 2481 2423
Répondre en citant

[quote="bruno06110"]Bonjour,
les programes enregistrer sur les chaines payantes telles que Canal+ ne sont pas accessibles en FTP pour des raisons évidentes de droits.
donc, il me semble que ce que tu as enregistré a du l"être sur C+, et donc uniquement lisible sur laTV[/quote]

Paris première fait-elle partie des chaînes en question ? J'ai précisé qu'un des films venait de là. Je n'ai pour l'heure pas payé de supplément pour avoir cette chaîne.

Et si Paris Première fait partie des chaînes dont on ne peut pas transférer les fichiers sur un PC, existe-t-il quelque part une liste des chaînes sur lesquelles on peut le faire, et celles où il faut utiliser VLC ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: