Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'aide : Pas de son en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Skaori
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Skaori
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 17:49    Sujet du message: Besoin d'aide : Pas de son en HDMI Besoin d'aide : Pas de son en HDMI 53336 48134
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player v6 récemment et voilà mon énorme souci :

1. J'ai un écran LCD Philips, je branche donc le Freebox Player en HDMI, et là.. PAS DE SON du tout sur aucunes chaînes.

2. Je branche donc EN PLUS du câble HDMI la péritel et change de canal sur ma TV pour passer sur l'ext où est branché la péritel. Nickel j'ai l'image et le son alors que les réglages son sont TOUJOURS sur la sortie principale HDMI !!!!

3. Je tente de feinter, je laisse brancher la péritel et le HDMI, passe ma TV sur l'ext HDMI et règle la sortie principale du son sur l'analogique. Ben ça marche pas...

Alors SVP, si quelqu'un à une idée... Parce que passer sur la Freebox v6 et pas pouvoir profiter de l'image HDMI... C'est limite agaçant...

Merci d'avance,
Skaori

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:53    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Change de télévision.
Non sans rire, as-tu déjà testé du HDMI avant sur ta télévision ?

Skaori
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Skaori
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:05    Sujet du message: 53336 48134
Répondre en citant

Laughing oui surtout que le son HDMI fonctionne lorsque je suis branché en péritel...  
davidyannick
Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:34    Sujet du message: 5254 4721 Répondre en citant

perso je n'ai pas de son lorsque je veux zieuter un blu ray ou les chaines TNT HD, ma V6 est reliée à un ampli HD onkyo qui gère tous les formats HD, ca me gave  
one.dino
Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:39    Sujet du message: 20962 18056 Répondre en citant

Idem pour moi, 2 bluray auncun n'a de son, 2 dvd essayés seul les chtis fonctionnent au niveau du son et encore aucune action sur le son n'est possible sur la télécommande, même muet ca marche encore, je suis obligé de baisser le son de la TV (pour info j'ai une TV philips également).

Rolling Eyes

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:01    Sujet du message: Re: Besoin d'aide : Pas de son en HDMI Re: Besoin d'aide : Pas de son en HDMI 9614 8593 Répondre en citant

Skaori a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player v6 récemment et voilà mon énorme souci :

1. J'ai un écran LCD Philips, je branche donc le Freebox Player en HDMI, et là.. PAS DE SON du tout sur aucunes chaînes.

2. Je branche donc EN PLUS du câble HDMI la péritel et change de canal sur ma TV pour passer sur l'ext où est branché la péritel. Nickel j'ai l'image et le son alors que les réglages son sont TOUJOURS sur la sortie principale HDMI !!!!

3. Je tente de feinter, je laisse brancher la péritel et le HDMI, passe ma TV sur l'ext HDMI et règle la sortie principale du son sur l'analogique. Ben ça marche pas...

Alors SVP, si quelqu'un à une idée... Parce que passer sur la Freebox v6 et pas pouvoir profiter de l'image HDMI... C'est limite agaçant...

Merci d'avance,
Skaori

c'est le câble fourni par Free ou le tient?
si c'est celui de Free fais l'échange
car chez moi marche nickel!!! D'ailleurs j'ai testé 2 autres BD, (je n'avais que iron man) et les trois passent nickel.

Bijout33
Hobbit de L'Univers

309 points

Bijout33, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:38    Sujet du message: 19008 16328 Répondre en citant

davidyannick a écrit:
perso je n'ai pas de son lorsque je veux zieuter un blu ray ou les chaines TNT HD, ma V6 est reliée à un ampli HD onkyo qui gère tous les formats HD, ca me gave

Même problème que toi mais je ne ma rappelle plus si c'est en touchant les réglages de FB ou ceux de l'ampli ONKYO que tout est rentré dans l'ordre ...

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 0:01    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Lisez la notice de vos amplis... (paramétrage des entrées)
Et ensuite pensez à venir écrire que la V6 c'est une bombe!
Laughing

davidyannick
Hobbit de L'Univers

107 points

davidyannick, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 2:47    Sujet du message: 5254 4721 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Lisez la notice de vos amplis... (paramétrage des entrées)
Et ensuite pensez à venir écrire que la V6 c'est une bombe!
Laughing

j'ai lu et relu et nada

Meurglys3
Hobbit de L'Univers

4 points

Meurglys3, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:15    Sujet du message: 54092 48829 Répondre en citant

Bonjour, pour avoir le son, il faut relier le Player Free en HDMI à l'écran et utiliser la sortie audi out de l'écran (en principe câble rca) et la relier à l'ampli. J'utilise ce branchement avec un plasma pioneer et un ampi denon ça fonctionne parfaitement.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: