Skaori (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 17:49 Sujet du message: Besoin d'aide : Pas de son en HDMI
Besoin d'aide : Pas de son en HDMI5333648134
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player v6 récemment et voilà mon énorme souci :
1. J'ai un écran LCD Philips, je branche donc le Freebox Player en HDMI, et là.. PAS DE SON du tout sur aucunes chaînes.
2. Je branche donc EN PLUS du câble HDMI la péritel et change de canal sur ma TV pour passer sur l'ext où est branché la péritel. Nickel j'ai l'image et le son alors que les réglages son sont TOUJOURS sur la sortie principale HDMI !!!!
3. Je tente de feinter, je laisse brancher la péritel et le HDMI, passe ma TV sur l'ext HDMI et règle la sortie principale du son sur l'analogique. Ben ça marche pas...
Alors SVP, si quelqu'un à une idée... Parce que passer sur la Freebox v6 et pas pouvoir profiter de l'image HDMI... C'est limite agaçant...
davidyannick, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:34 Sujet du message:
52544721
perso je n'ai pas de son lorsque je veux zieuter un blu ray ou les chaines TNT HD, ma V6 est reliée à un ampli HD onkyo qui gère tous les formats HD, ca me gave
one.dino, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 20:39 Sujet du message:
2096218056
Idem pour moi, 2 bluray auncun n'a de son, 2 dvd essayés seul les chtis fonctionnent au niveau du son et encore aucune action sur le son n'est possible sur la télécommande, même muet ca marche encore, je suis obligé de baisser le son de la TV (pour info j'ai une TV philips également).
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:01 Sujet du message: Re: Besoin d'aide : Pas de son en HDMI
Re: Besoin d'aide : Pas de son en HDMI96148593
Skaori a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox et le Freebox Player v6 récemment et voilà mon énorme souci :
1. J'ai un écran LCD Philips, je branche donc le Freebox Player en HDMI, et là.. PAS DE SON du tout sur aucunes chaînes.
2. Je branche donc EN PLUS du câble HDMI la péritel et change de canal sur ma TV pour passer sur l'ext où est branché la péritel. Nickel j'ai l'image et le son alors que les réglages son sont TOUJOURS sur la sortie principale HDMI !!!!
3. Je tente de feinter, je laisse brancher la péritel et le HDMI, passe ma TV sur l'ext HDMI et règle la sortie principale du son sur l'analogique. Ben ça marche pas...
Alors SVP, si quelqu'un à une idée... Parce que passer sur la Freebox v6 et pas pouvoir profiter de l'image HDMI... C'est limite agaçant...
Merci d'avance,
Skaori
c'est le câble fourni par Free ou le tient?
si c'est celui de Free fais l'échange
car chez moi marche nickel!!! D'ailleurs j'ai testé 2 autres BD, (je n'avais que iron man) et les trois passent nickel.
Bijout33, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 21:38 Sujet du message:
1900816328
davidyannick a écrit:
perso je n'ai pas de son lorsque je veux zieuter un blu ray ou les chaines TNT HD, ma V6 est reliée à un ampli HD onkyo qui gère tous les formats HD, ca me gave
Même problème que toi mais je ne ma rappelle plus si c'est en touchant les réglages de FB ou ceux de l'ampli ONKYO que tout est rentré dans l'ordre ...
Meurglys3, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:15 Sujet du message:
5409248829
Bonjour, pour avoir le son, il faut relier le Player Free en HDMI à l'écran et utiliser la sortie audi out de l'écran (en principe câble rca) et la relier à l'ampli. J'utilise ce branchement avec un plasma pioneer et un ampi denon ça fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum