tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 9:25 Sujet du message: Fbx Server : Filtrage MAC Défaillant sur l'interface locale?
Fbx Server : Filtrage MAC Défaillant sur l'interface locale?1367812077
Salut,
Depuis la mise à jour 1.0.1 on peut accèder à beaucoup plus de réglages sur l'interface en local de la fbx Server.
Pour ma part j'avais fait un filtrage par bauds permanents sur l'interface online et ils n'apparaissent pas dans l'interface en local, il n'y a rien de renseigné.
Je crée donc une liste "blanche" avec succès (seulles les adresses mac que je renseigne sont accèptées) et là les périphériques sont rejetés (Connectivité Limitée en Wifi).
Cela dit je n'ai pas essayé d'effacer les bauds permanent en online et de les laisser sur l'interface locale.
Valours, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 16:09 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
Les infos dans l'interface online vont écraser les infos locales dès que tu rebooteras ta Freebox...petit bug qui sera surement corrigé. Donc si tu créées une liste blanche pour tes périphs Wifi, ça fonctionnera tant que tu ne rebooteras pas la box, vu que ces parametres ne sont pas encore dans l'IDG..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum