nzangel (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 9:04 Sujet du message: Suivi livraison V6 ancien Freenaute
Suivi livraison V6 ancien Freenaute98648824
Bonjour,
je pense qu'il serait bien que les personnes ayant reçus leur V6 nous disent à quelle date ils ont commandé la V6 et à quelle date ils l'ont reçus.
Histoire d'avoir un suivi.
Perso je l'ai commandé le 4 janvier et j'attends toujours un petit mail de Free
Les migrations via kiala sont toujours plus longues (leur réseau étant plus limité que celui d'ups). Si vous voulez accélerer les choses, choisissez une livraison directement au dépot UPS, ou à votre domicile
Gwada911, Posté le: Mer 19 Jan 2011, 12:19 Sujet du message: Re: Suivi livraison V6 ancien Freenaute
Re: Suivi livraison V6 ancien Freenaute1814514863
nzangel a écrit:
Bonjour,
je pense qu'il serait bien que les personnes ayant reçus leur V6 nous disent à quelle date ils ont commandé la V6 et à quelle date ils l'ont reçus.
Histoire d'avoir un suivi.
Perso je l'ai commandé le 4 janvier et j'attends toujours un petit mail de Free
Demande de migration effectué le jour de l'annonce : 14/12/2010 à 12h36.
Freebox livré par UPS le 12/01/2011 à 9h50
sans aucun bug, ni de DD HS, un vrai bonheur _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 19:16 Sujet du message:
1814514863
MOMO1565 a écrit:
Via UPS ou Kiala?
En ce qui me concerne le jour de l'annonce on pouvait ce faire livré que par kiala et depuis le 17 décembre on pouvait modifier pour choisir UPS donc le 17 décembre j'ai choisi UPS. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
MOMO1565, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 20:38 Sujet du message:
4242338057
Moi j'ai carrement demander au relais Kiala s'il avait livré des Freebox V6, il m'a dit qu'il n'avait livré aucune Freebox V6 pour le moment!!!
J'ai annuler ma demande de migration (delais trop long, trop cher, plein de problémes technique sur la V6 pour le moment..)
dadsoussou, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 20:37 Sujet du message:
3776533628
MOMO1565 a écrit:
Moi j'ai carrement demander au relais Kiala s'il avait livré des Freebox V6, il m'a dit qu'il n'avait livré aucune Freebox V6 pour le moment!!!
J'ai annuler ma demande de migration (delais trop long, trop cher, plein de problémes technique sur la V6 pour le moment..)
nathaliefg95, Posté le: Dim 23 Jan 2011, 22:04 Sujet du message:
3213528490
Très heureuse pour tous ceux et celles qui ont reçu la V6.
Quant à moi, demande de migration faite le 14 Décembre à 22h05 avec au départ une livraison en point relais Kiala, j'ai demandé le 20 Janvier une livraison par UPS.
J'ai contacté par téléphone le service client Free et ils sont dans l'incapacité de me dire quand je serais livré
C'était mon premier appel auprès du service client Free depuis presque 4 ans que je suis chez eux ...
Je suis patiente, mais j'avoue que ma patience commence à avoir certaines limites ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum