Mazel (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 23:04 Sujet du message: PC et Freebox V6
PC et Freebox V65426448994
Bonjour,
avant tout Merci à ce forum, je suis tout nouveau chez Free et j'avoue avoir trouvé ici de très nombreuses réponses.
Mon sujet est le suivant :
Je cherche à pouvoir lancer un film stocké sur mon PC portable et le voir sur ma TV et j'avoue ne pas y parvenir malgré avoir cherché partout. Je peux le copier sur le disque de la Freebox mais j'aimerai me passer de cette étape
Ma configuration est :
Freebox V6
PC sous XP connecté en Wifi à la FB V6
Sachant que du PC je vois parfaitement le disque de la Freebox car j'arrive à y copier des photos, musiques, etc....
Merci à l'avance pour votre aide et désolé si cela est simple mais je suis un vieux papy qui ne connait pas grand chose à la technique.
Mazel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 18:52 Sujet du message:
5426448994
C'est tout a fait juste et j'utilise aussi le DD de la FB pour stocker.
Cependant je trouve confortable dans le cas de quelques bouts de films pris avec mon appareil photo ( et oui cela arrive aussi ) de visionner très vite via le PC qui sert aux retouches.
Je visualiserai très vite puis le transfert définitif se ferait lorsque les retouches seraient finies.
Transférer à chaque fois pour voir le résultat est fastidieux et c'est pourquoi je cherche cette possibilité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum