Je suis abonné a Free "Freebox Only" depuis maintenant 7 mois.
J'ai bien reçu un email de la part de Free me signalant que je vais pouvoir bénéficier des appels illimités vers les tél portables.
Mais malgrés le mail, j'ai cru comprendre qu'il fallait impérativement une Freebox V6, or je n'ai eu qu'une version 4.
Donc si je comprend bien, mon abonnement va augmenter de 6 euros, mais étant en zone non dégroupé, je ne peux pas bénéficier de la télé...ni du tél illimité...
C'est bien cela ?
Il est hors de question que je paye 120 Euros pour une nouvelle Freebox qui ne m'apportera rien...J'ai déjà une PS3 + abonnement Canal+ et Canalsat****
Si je décide de résilier mon abonnement, vais-je devoir payer des pénalités ? Combien cela va me couter ?
Sébastien*, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 10:37 Sujet du message: Re: Questions sur Freebox v4 + tél illimité - Frais résiliat
Re: Questions sur Freebox v4 + tél illimité - Frais résiliat30712823
Thierry15 a écrit:
Donc si je comprend bien, mon abonnement va augmenter de 6 euros, mais étant en zone non dégroupé, je ne peux pas bénéficier de la télé...ni du tél illimité...
C'est bien cela ?
Non. Tu auras le mobile inclus avec ta v4.
Pas de service TV (si ce n'est https://TV.Freebox.fr/) car non-dégroupé.
didierc29, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:09 Sujet du message:
79067106
Thierry15 a écrit:
Se serait le top
"Il parait" qu'il faut une V6 pour le tél illimité
Il s'agit juste d'une rumeur
J'ai Free mais j'ai pas tout compris
Je suis comme toi et je possède une V5 que j'avais avant en dégroupé, comme ma v4 est morte il mon dis de brancher ma V5 et j'ais aussi reçus un mail de Free ma disant que du fait de l'augmentation les nd auront à partir du 01/02 les appels en illimités sur les mobiles.
dodoche10, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:37 Sujet du message:
5255547401
Thierry15 a écrit:
Merci a tous les 2 pour vos réponses 8)
J'ai hate que Free se lance dans la téléphonie mobile
Bonjour,je connait une personne qui est dans le meme cas que toi ,mail recu et au premier fevrier augmentation du tarif ca c'est vrai mais tetephone sur les portable inclus et passage de la v4 a la v5 sans date precise ,je ne pense pas que c'est payant ca serait normale déjà avec l'augmentation a confirmer biensur
didierc29, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 14:46 Sujet du message:
79067106
dodoche10 a écrit:
Thierry15 a écrit:
Merci a tous les 2 pour vos réponses 8)
J'ai hate que Free se lance dans la téléphonie mobile
Bonjour,je connait une personne qui est dans le meme cas que toi ,mail recu et au premier fevrier augmentation du tarif ca c'est vrai mais tetephone sur les portable inclus et passage de la v4 a la v5 sans date precise ,je ne pense pas que c'est payant ca serait normale déjà avec l'augmentation a confirmer biensur
Thierry15 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 21:14 Sujet du message: Re: Questions sur Freebox v4 + tél illimité - Frais résiliat
Re: Questions sur Freebox v4 + tél illimité - Frais résiliat5387548624
Sébastien* a écrit:
Thierry15 a écrit:
C'est bien cela ?
Non. Tu auras le mobile inclus avec ta v4.
Pas de service TV (si ce n'est https://TV.Freebox.fr/) car non-dégroupé.
Je suis quand même inquiet...
"Le site TV.Freebox.fr est fermé depuis le 1er février 2011."
Thierry15 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:47 Sujet du message:
5387548624
Je viens d'accéder a mon suivi conso, Free viens de me facturer un appel vers un tél portable !
C'est terminé pour moi, je deviens "SFRnaute" au plus vite...
Je voulais simplement un abonnement Internet avec le tél portable illimité, je ne veux pas de leur casserole "V6" avec cafetière et grille-pain intégré.
Sébastien*, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 17:10 Sujet du message:
30712823
Ben faut savoir... Si tu es réellement abonné Freebox Only alors tu es non dégroupé, et dans ce cas tu as les mobiles inclus avec ta v4.
Si tu es dégroupé (partiel ou total) alors il faut la v6 pour bénéficier des appels vers les mobiles.
Citation:
Je viens d'accéder a mon suivi conso, Free viens de me facturer un appel vers un tél portable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum