free user (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 8:14 Sujet du message: Transfert abonnement C+ sur ouverture ligne Free
Transfert abonnement C+ sur ouverture ligne Free1555213724
Bonjour
Je connais une personne qui n'a pas d'accès Internet pour le moment mais uniquement un abonnement TV à C+
Elle souhaite résilier à échéance (juin 2011) cet l'abonnement C+ et s'abonner à un FAI.
Est il possible de combiner dès maintenant, sans attendre juin, de s'inscrire à l'offre Free et d'intégrer les 5 mois restants de C+, sachant qu'à terme, l'option C+ sera quand même à résilier ?
Merci
blyss11, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 12:50 Sujet du message:
3592931863
Bonjour,
voici la procédure indiqué sur le site de canal:
Code:
Je souhaite recevoir mes programmes avec l'ADSL
Vous pouvez conserver votre abonnement actuel en passant en réception ADSL.
Pour cela il est nécessaire de :
- Vous abonner à l’Internet Haut débit chez un Fournisseur d'Accès Internet
- Vous abonner à l’option TV de votre opérateur et de vous assurer de la qualité de votre réception.
- Prendre le matériel nécessaire : modem Internet, décodeur TV mis à disposition par votre opérateur et la carte.
Nos opérateurs partenaires sur ADSL sont : Orange, Free, N9UF TV, TELE2 TV, DARTYBOX TV, SFR, Alice et Bbox.
Attention à vérifier auprès de l’opérateur de votre choix ou auprès de nos équipes que votre ligne est éligible à recevoir la télévision par ADSL !
Votre décodeur actuel devra être restitué, et vous serez alors remboursé du dépôt de garantie.
Avec Free, il y a un identifiant Free CANAL a demander a un conseiller Free, qui seras a donné au conseiller canal normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum