chumleur (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2010, 20:00 Sujet du message: [Résolu] Problème de sonnerie intempestive
[Résolu] Problème de sonnerie intempestive2601522697
Depuis quelques mois, lorsque je décroche, suite à un appel, ou lorsque j'appelle quelqu'un, les sonneries de mes deux combinés supplémentaires se mettent à sonner de façon aléatoire.???????...( je possède un trio)
Mon téléphone est un MOTOROLA modèle ME4052 comprenant une base plus 2 postes supplémentaires.(vieux de 3 ans)
Uniquement, lorsque je me sert de la base, le phénomène ne se produit pas.
j'ai tout reseté et re déclaré les postes par rapport à la base.....toujours pareil....
J'ai peur d'avoir le même phénomène si j'achète un nouveau téléphone (trio) de marque Siemens ou autre Alcatel.
Est ce que quelqu'un, a eu le même problème ? si "OUI" quelle a été la solution pour arrêter ses sonneries intempestives...
chumleur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 1:26 Sujet du message:
2601522697
Suite à la visite du technicien de Free, celui-ci a décelé que le problème venait de ma base.(remplacement de la base téléphonique)
Merci pour la rapidité de l'intervention.
courti01, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 8:42 Sujet du message:
5408048817
Bonjour,
je réactive une vieille conversation de quelques mois pour vous demander avec qui vous avez pris contact pour le remplacement de la base du téléphone ? le service client motorola ? et si oui comment les avez vous joins ? je ne trouve nulle part de coordonnées mail pour le service client concernant la téléphonie fixe.
chumleur (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:47 Sujet du message:
2601522697
en fait, au départ, je possédais un Motorola en duo, (une base +un poste) puis j'ai eu besoin d'un poste supplémentaire, d'ou l'achat d'un poste téléphonique Motorola classique de même marque.
etant donné que le technicien de "Free" m'avait conseillé de changer la base, j'ai donc récupéré la nouvelle base du téléphone acheté, et ai re-déclaré les postes sur la nouvelle base.
tout, depuis, fonctionne normalement.
Je nai pas eu à contacter le service client de la marque pour la réparation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum