derdour (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 14:02 Sujet du message: [Résolu] Comment afficher les caractéristiques de la ligne
[Résolu] Comment afficher les caractéristiques de la ligne5411548850
Bonjour,
J'ai la Freebox v6 depuis hier (après 39 jours d'attente). Je veux afficher les caractéristiques de ma ligne. Comment faire?
loggoi, Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:27 Sujet du message: Re: Comment afficher les caractéristiques de la ligne
Re: Comment afficher les caractéristiques de la ligne34583206
derdour a écrit:
Bonjour,
J'ai la Freebox v6 depuis hier (après 39 jours d'attente). Je veux afficher les caractéristiques de ma ligne. Comment faire?
Y a-t-il un manuel d'utilisation de la Freebox?
Merci d'avance.
- infos dispos sur free.fr/assistance
- caractéristiques de la ligne dispo via m'affichent tactile
- caractéristiques aussi dispo via mafreebox.freebox.fr
derdour (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 15:57 Sujet du message: Comment afficher les caractéristiques de la ligne
Comment afficher les caractéristiques de la ligne5411548850
Merci pour la réponse, sauf que atteindre l'url avec la télécommande n'est pas aisé (j'ai renoncé). Je vais opter pour un clavier + souris sans fil.
derdour (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Jan 2011, 17:00 Sujet du message: Afficher les caractéristiques de la ligne
Afficher les caractéristiques de la ligne5411548850
titi007 a écrit:
pourquoi tu n'utilises pas simplement ton PC connecté au réseau ?
tu vas sur ie ou Firefox et tu tapes : https://mafreebox.freebox.fr
Je n'ai pas de PC pour l'instant, et j'espère (avec l'aide des astuces utiles dans des forums comme celui là), je crois que le serveur de la box va me suffire largement.
PS.
1. Les postes n'ont pas été faites depuis chez moi.
2. On n'achète pas un PC uniquement pour voir les caractéristiques d'une ligne ADSL
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum