messala67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 18:47 Sujet du message: Nouvelles CGV: pas reçu de confirmation
Nouvelles CGV: pas reçu de confirmation5222647095
Bonjour,
Actuellement abonné Free avec une V5,
je tenais à signaler que je n'avais toujours pas reçu de confirmation de changement de tarif, malgré le mail à l'assistance Free, qui répond d'ailleurs toujours à côté de la plaque
Mon adresse MAIL est bien la bonne....pour INFO
et pire, je n'ai aucune information dans "MON COMPTE"
Et pour le moment pas moyen d'accepter ou de refuser les nouvelles CGV
Comment faire...??????????
moi je n'ai rien
Mais rien de rien
je peux aller n'importe ou dans mon compte.....RIEN
les dernières CGV....de 01/2010
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
mason, Posté le: Lun 24 Jan 2011, 20:58 Sujet du message:
5196446853
des fois les mails arrivent dans les spams ou corbeille mais de toute façon dans ton cas il y a juste un mail pour l'option TV a 1.99 si tu en veux tu laisses come ça sinon dans ton compte tu decoche la case option TV c'est tout.
il n'y a pas d'autres mails sur les CGV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum