djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 13:34 Sujet du message: probleme de sauvegarde TV
probleme de sauvegarde TV5444749170
Bonjour à tous, me voila abonné chez Free ,j'ai bien recu le materiel donc la version 6 et son decodeur TV , et quand je regarde les chaines ,j'ai toujours des frezes sur certaines chaines dites gratuites et d'autre chaine style adulte qui comme par magie elle fonctionne bien ?? Bref j'ai fais des recherches je met les chaines en debit normal ...Gros probleme aucune sauvegarde ce fait une fois eteint et rallumé faut recommencé ..Ex : de la une a la dix huit (mode TNT ) paris premiere et reconnu etant une TNT aussi alors que dans mon reglage j'ai mais ADSL pour cette chaine rien n'y fait ?? Je suis decu en tant que nouveau utilisateur ,pour l'explorer Internet faut se bagarré avec la télécommande bref , le mec qui a signe et inventé ses boitier il a du être payé par Free c'est pas possible que des choses logique ne fonctionne pas ...je lis un mp3 OK je change de dossier pour relire un mp3 ??? Plus de son !! oblige d'eteindre et reallumer .. je vais leur demandé si il veulent pas m'envoyé l'ancienne Free car j'ai constaté chez des amis que eux il n'avait pas de probleme comme le son //// Pas de lecture divx en 2011 ?? Bref
djtotof13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 17:14 Sujet du message: Télévision
Télévision5444749170
Super et Merci pour ta reponse apporté ca me rassure c'est vrai que a part ces petits bugs le reste fonctionne ,aujourd'hui j'ai demandé la manette j'ai eu la confirmation comme quoi c'etait enregistré et la j'attend le mail de chronopost ,je pense d'ici mardi car bien entendu demain c'est jour de grace .. des que j'ai de bonne nouvelle je reviendrai en parler sur ce forum / A bientot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum