Gallux (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 18:07 Sujet du message: [Résolu] Film HD: problème de fluidité et de vitesse
[Résolu] Film HD: problème de fluidité et de vitesse5319247995
Bonjour,
étant tout nouveau possesseur du télé LED dernier cri full HD, j'éprouve quelque difficulté pour les réglage de la Freebox HD
voila j'ai réglé sur sortie HDMI pas de souci j'ai bien les chaines HD (TF1 M6 canal...) la qualité d'image est incroyable pour les émission le sport c'est top et fluide mais pour les films souci l'image est très belle et net mais les personnage semble parfois jouer au ralenti, mal jouer, et les effet font très faut comme si on voyait toute les maquette dans un films.
je voulais savoir quels réglage pouvait m'aider a corriger ça ?
j'ai mis la sortie en vidéo (R-Gbits/s, Vidéo, ou s-vidéo)
et le reste tout en Auto
mais je sais qu'on peut mettre (720 ... 1080 ...)
je n'ai pas compris ces choix si quelqu'un peux m'expliqué
les réglages dans le menu spécifique de la télé elle même, semble inefficace pour mon problème de film
d'avance Merci
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Gallux (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Jan 2011, 10:14 Sujet du message:
5319247995
Merci bcp en effet cela a largement rectifié ce problème.
je vais me pencher sur le truc car je comprend pas pourquoi les constructeur mette des option aussi pourri qu'il faut les desactiver sur une télé a 1800 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum