Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS: accédez au disque dur sous TOUS les Windows
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rachidll
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 8
 
8 points

rachidll, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 21:18    Sujet du message: 54296 49022 Répondre en citant

pouvez vous m'expliquer comment vous enregistrer une image direct sur votre PC, cela me permettra de vous transmettre ce que je vois,
rq: sur mon PC xp (de bureau), le disque dur à ete detecte de suite et l'icone n'est pas la meme que sur win 7.
de plus sur win 7 ca me met peripherique media et non disque dur reseau.

si ca peut faire avancer...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab5975
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 30
 
30 points

sab5975, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 22:39    Sujet du message: 27162 23793 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Non, vous ne dérangez pas du tout Joyeux

On va essayer une autre méthode.

Essayez de monter un serveur réseau cette fois :

Veuillez cliquer sur « Démarrer », puis cliquez sur « Poste de travail ». Dans le menu Outils, cliquez sur « Connecter un lecteur réseau ».

Une nouvelle fenêtre apparait. Cliquez sur la ligne « Ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à un serveur réseau ».



Une seconde fenêtre s'ouvre (Assistant d'ajout d'un favori réseau) : Cliquez 2 fois sur « Suivant ».

Tapez le chemin d’accès au disque dur de la Freebox :\\Freebox\Disque dur



Votre nouveau Favori Réseau est prêt à ce stade ?
Merci g reussi cette methode mais il ne prend pas tout les vidéo certain filme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 7:56    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

sab5975 a écrit:
Merci g reussi cette methode mais il ne prend pas tout les vidéo certain filme


OK super Sab Joyeux

Maintenant que vous avez ajouté votre disque dur Freebox au favori Réseau, réessayez de monter votre lecteur réseau.

1/ « Démarrer », puis cliquez sur « Poste de travail ». Dans le menu « Outils », cliquez sur « Connecter un lecteur réseau ».

Une nouvelle fenêtre apparait.

2/ Dans la zone « Lecteur », choisissez une lettre.

3/ Ensuite dans la zone « Dossier », tapez le chemin d’accès au disque dur de la Freebox : \\Freebox\Disque dur

Vérifiez que la case « se reconnecter à l’ouverture de session » est bien cochée, puis validez.

Votre disque dur Freebox sera ensuite en permanence accessible depuis votre poste de travail Joyeux

Quel format de films ?
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 7:58    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

rachidll a écrit:
pouvez vous m'expliquer comment vous enregistrer une image direct sur votre PC, cela me permettra de vous transmettre ce que je vois,
rq: sur mon PC xp (de bureau), le disque dur à ete detecte de suite et l'icone n'est pas la meme que sur win 7.
de plus sur win 7 ca me met peripherique media et non disque dur reseau.

si ca peut faire avancer...

Merci

Alors vous avez réussi ?

Je viens d'installer un Windows 7 sur un portable HP. Je n'ai eu aucun souci pour accéder au disque dur de la Freebox. 100% auto-configuré.

Double-cliquez sur "Ordinateur". Cliquez ensuite sur "Réseau". Puis cliquez sur "Freebox" puis "Disque Dur".



Pour placer une image sur le forum, utilisez https://imageshack.us

Ensuite copiez et collez le lien de l'image en le plaçant dans une balise [img]lien[/img]
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab5975
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 30
 
30 points

sab5975, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 11:07    Sujet du message: 27162 23793 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
sab5975 a écrit:
Merci g reussi cette methode mais il ne prend pas tout les vidéo certain filme


OK super Sab Joyeux

Maintenant que vous avez ajouté votre disque dur Freebox au favori Réseau, réessayez de monter votre lecteur réseau.

1/ « Démarrer », puis cliquez sur « Poste de travail ». Dans le menu « Outils », cliquez sur « Connecter un lecteur réseau ».

Une nouvelle fenêtre apparait.

2/ Dans la zone « Lecteur », choisissez une lettre.

3/ Ensuite dans la zone « Dossier », tapez le chemin d’accès au disque dur de la Freebox : \\Freebox\Disque dur

Vérifiez que la case « se reconnecter à l’ouverture de session » est bien cochée, puis validez.

Votre disque dur Freebox sera ensuite en permanence accessible depuis votre poste de travail Joyeux

Quel format de films ?
Merci sa fonctionne mais un dernier truc pouvait me dire comment et si on peut deplacer les photo con rajoute sur le disque dur les deplacer ver photo de la Free musique ver musique c possible ou pas car la quand on regarde les photo c impossible de les regarder elle passe trop vite Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sab5975
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 30
 
30 points

sab5975, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 11:09    Sujet du message: 27162 23793 Répondre en citant

sab5975 a écrit:
Fouzi UF a écrit:
sab5975 a écrit:
Merci g reussi cette methode mais il ne prend pas tout les vidéo certain filme


OK super Sab Joyeux

Maintenant que vous avez ajouté votre disque dur Freebox au favori Réseau, réessayez de monter votre lecteur réseau.

1/ « Démarrer », puis cliquez sur « Poste de travail ». Dans le menu « Outils », cliquez sur « Connecter un lecteur réseau ».

Une nouvelle fenêtre apparait.

2/ Dans la zone « Lecteur », choisissez une lettre.

3/ Ensuite dans la zone « Dossier », tapez le chemin d’accès au disque dur de la Freebox : \\Freebox\Disque dur

Vérifiez que la case « se reconnecter à l’ouverture de session » est bien cochée, puis validez.

Votre disque dur Freebox sera ensuite en permanence accessible depuis votre poste de travail Joyeux

Quel format de films ?
Merci sa fonctionne mais un dernier truc pouvait me dire comment et si on peut deplacer les photo con rajoute sur le disque dur les deplacer ver photo de la Free musique ver musique c possible ou pas car la quand on regarde les photo c impossible de les regarder elle passe trop vite Merci
filme divix certain passe dotre non certain son sacader  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 12:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@sab5975

Essaye de faire un effort sur l'orthographe. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 16:53    Sujet du message: 2826 13
Répondre en citant

sab5975 a écrit:
Merci sa fonctionne mais un dernier truc pouvait me dire comment et si on peut deplacer les photo con rajoute sur le disque dur les deplacer ver photo de la Free musique ver musique c possible ou pas car la quand on regarde les photo c impossible de les regarder elle passe trop vite Merci

Déplacez simplement vos photos vers le dossier "Photos" et vos titres musicaux vers le dossier "Musique" de votre disque dur Freebox.



Ensuite rendez vous dans les menus correspondants accessibles depuis la TV.



Pour voir vos photos, positionnez-vous dessus à l'aide des touches directionnelles de votre télécommande et appuyez sur OK. Un bandeau en bas d'écran liste toutes les photos.

Un appui sur les touches directionnelles gauche et droite permettent d’afficher la photo suivante ou précédente. La touche Play / Pause permet de lancer ou d’arrêter le diaporama. Les touches directionnelles haut et bas permettent d’effectuer une rotation de la photo.

Touche jaune : Info
Touche rouge : Retour.
Touche verte : Menu : Deux modes de visualisation (mode fondu et mode mini-photos).

La photo s'affiche pendant 4secondes dans le mode Fondu. Le mode mini-photos défile les photos plus rapidement.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachidll
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 8
 
8 points

rachidll, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 18:05    Sujet du message: 54296 49022 Répondre en citant

Bonjour, j'ai tout essayer mais rien ne marche j'arrive pas à voir le disque dur Freebox dans mon reseau sur win 7,
j'abandonne ca me rend fou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gero76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

Gero76, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:08    Sujet du message: Freebox Server et W7 Freebox Server et W7 54531 49249 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait pas mal le tour des forums et j'ai à peu près le même problème que Vaul et Rachidll :
Sous 7, je vois l'arborsence Freebox Server comme interface médias mais il n'apparait pas comme réseau.
Le Server apparait également dans WMP mais impossible de monter le réseau comme indiqué par deux modes dans le post.
J'essaie de monter le serveur dans l'explorer ou de le chercher dans le réseau (cf. deux méthodes indiquées dans le post) et là il m'est indiqué que c'est impossible avec mention du code erreur 0x800704cf (comme capture écran de Vaul au début du forum).
Pour résumer : le Server Freebox6 est bien là mais impossible d'y accéder pour mettre mes vidéos (de vacances 8) ) et autres fichiers musicaux...

Merci d'avance de toute aide utile pour la résolution de ce problème (W7 ?).


Gero76
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 10
 
14 points

Vaul, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 22:41    Sujet du message: 54207 48940 Répondre en citant

Bonsoir a tous
j'ai un peu avancé sur le sujet
a savoir que j'ai 3 postes sous win 7 (1 sous la version pro, et 2 sous la version ultimate)
j'ai reussi a acceder au DD de la Freebox V6 sur 2 de mes machines Razz sauf la mienne Sad evidemment !!!

bon, la procédure:
demarrer => ordinateur, clic droit, ordinateur=> Propriétés


ensuite: modifier les parametres
ce qui donne la fenetre suivante:

ensuite, il faut cliquer sur identite sur le reseau
et selectionné "cet ordinateur est destiné a un usage privé"


et faire suivant
en esperant que cela aide certain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gero76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

Gero76, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 22:05    Sujet du message: 54531 49249 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Vaul pour le coup de main mais malheuresement sans résultat sur mon PC7.
Je ne vois plus de solutions et suis un peu dégouté de ne pouvoir utiliser cette fonction très intéressante pour moi...
Si quelqu'un a une autre idée ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 10
 
14 points

Vaul, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 0:52    Sujet du message: 54207 48940 Répondre en citant

Salut Gero76
por moi, le pb est résolu. j'en ai eu marre de chercher, j'ai reinstallé ma machine. et tout fonctionne nickel

j'avais également un soucis avec les groupes residentielles.

bon courage a toi
_________________
Freebox v6 Révolution
ATM 12 Mbps / 0.8 Mbps - Mode Serenite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1et1deux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

1et1deux, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 19:51    Sujet du message: 56203 50789 Répondre en citant

Bonjour

Après de nombreuses recherche, j'ai trouvé une solution

Deux service Windows empêche le partage entre des OS different de W7
- Ecouteur Homegroup
- Fournisseur Homegroup

Désactiver ces 2 services et redémarrer le PC

Et normalement \\Freebox devient accessible

Voir : https://protuts.net/desactiver-fonctionnalites-groupe-residentiel-Windows-7/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Centaure77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 10
 
11 points

Centaure77, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 11:16    Sujet du message: 55825 50444 Répondre en citant

Bonjour,

Alors tout ça a été fais sans problèmes sous W7.

Cependant, comment je peux faire pour visionner mes enregistrement sur mon PC?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox