Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb techniques et résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nazrat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

nazrat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 18:03    Sujet du message: Pb techniques et résiliation Pb techniques et résiliation 55259 49922
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà. Ma ligne est inactive depuis presque 3 semaines et Free ne corrige pas mon problème. Je suis sans Internet et cela me pose des problèmes (professionnellement surtout).
Je pense donc résilier et m'inscrire chez un autre FAI.

Ma question : sachant que je ne suis pas abonné depuis longtemps (septembre 2010) devrais je payer des frais de résiliations sachant que je résilie pour un problème technique (plus de connexion) ?

Merci d'avance pour l'information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 19:18    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

je pense que même pour un problème technique vous allez devoir payer malheureusement mais je peux me tromper mais presque sur Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 89
 
295 points

yatta, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 20:47    Sujet du message: Re: Pb techniques et résiliation Re: Pb techniques et résiliation 19025 16344 Répondre en citant

nazrat a écrit:
Bonjour,

Voilà. Ma ligne est inactive depuis presque 3 semaines et Free ne corrige pas mon problème. Je suis sans Internet et cela me pose des problèmes (professionnellement surtout).
Je pense donc résilier et m'inscrire chez un autre FAI.

Ma question : sachant que je ne suis pas abonné depuis longtemps (septembre 2010) devrais je payer des frais de résiliations sachant que je résilie pour un problème technique (plus de connexion) ?

Merci d'avance pour l'information.


Oui vous allez payez des frais d'activation à perception différée correspondant à env.90 Euros - 3Euros/mois d’ancienneté.
Chez Free ils ne parlent pas de frais de résiliation...

Ne serait ce pas mieux de creuser un peu plus pour résoudre votre problème ?

Décrivez nous votre soucis ...caractéristiques de votre ligne ?

Etes vous dans une zone de couverture de l'assistance technique de proximité qui intervient chez vous gratuitement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:12    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

on l'a déjà dit, Free, c'est en aucun cas pour les pros..., prendre du low cost pour une ligne pro, quelle idée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:40    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour du low cost ce n est pas Free mais Bouygues  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour du low cost ce n est pas Free mais Bouygues  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:46    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour du low cost ce n est pas Free mais Bouygues  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:51    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Trois fois le même message ça devient lourd Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 23:44    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

En aie envoyé qu un, il y as du avoir un problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nazrat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

nazrat
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Fév 2011, 10:16    Sujet du message: Low cost Low cost 55259 49922
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.

D'abord je ne considère pas Free comme du lowcost.
Enfin, c'est pas cher, mais s'ils vendaient leur service 15€ plus cher, j'aurais choisi Free de la même manière. Je trouve leur service complet. J'ai aussi essayé Noos et Orange sans avoir été convaincu.

Quant à l'utilisation "professionnelle" : à la base je m'en sers à des fins personnelles, mais régulièrement j'ai des astreintes et Internet me permet de faire de l'assistance à distance.


Cette nuit mon problème a un poil bougé.
Pour la petite histoire, je suis rentré un soir chez moi et le modem affichait "Er80". C'était le 02 février. Nous sommes le 15.
Depuis Free s'occupe de mon problème mais c'est incroyablement long (quand je pense que ma ligne a été construite en 6 jours !!!)
Le test de position n'a rien révélé au niveau de leur équipement.

Cette nuit ils ont passé la patate chaude à FT.
Je suis en dégroupé Total, et je ne peux pas m'empêcher de penser, en regardant mon nouveau voisin emménager, que ma ligne a simplement été écrasée par FT lors de son raccordement.
Donc France Télécom va s'occuper de mon soucis... ce qui ne laisse pas augurer une résolution rapide.

Bon sang, je ne comprends pas qu'on ne considère pas l'Internet comme l'électricité. Un besoin vital ! Car je ne vous raconte pas la tête à la maison. Le 18, numéro d'urgence, n'est plus accessible (18, c'est la chaîne Gulli pour les non initiés).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox