Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware du Vendredi soir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tjym_2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 97
 
218 points

tjym_2305
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 23:10    Sujet du message: Firmware du Vendredi soir Firmware du Vendredi soir 51333 46278
Répondre en citant

Bonsoir,
01net (repris par UF) avait précisé qu'il y aurait un nouveau firmware ce soir,
qu'en est il?

est ce qu'il a été déployé ou pas!
si ce n'est pas le cas, Free aurait elle annoncé une autre date?

tout ce que je vois c'est le firmware 1.0.1 qui a été (je pense) lancé Mardi dernier!

Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 1:24    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Elle est déjà très bien la V6! Elle surpasse déjà la V5 et toute la concurrence!
On est sur quelle maintiendra son avance, se perfectionnera, évolura pour notre plus grand plaisir.
Alors pour savoir, redémarre la box, mais pas de panique ça arrive!
si c'est pas ce soir ou demain, les maj arrivent et se succèderont! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 1:34    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

tout a fait steph Blue_PDT_01_06  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 7:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.

Le firmware 1.0.1 était prévu Lundi (on a eu la mise à jour Mardi). Même scénario pour le 1.0.2 ?

Annoncé pour Vendredi mais déployé Samedi ?

On surveille dans tous les cas Joyeux
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:11    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

On est quelques uns - dont moi à avoir noté une mise à jour - hier soir.
Le Server a fait sa petite affaire (téléchargement, validation écriture...), puis redémarrage.
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1215&start=10#p18344
A la vérification du numéro de version : rien de changé :1.0.1 !
Par contre, j'ai essayé sur le Player, j'ai eu une ligne qui s'est affiché :
AUTHENTIFICATION...
puis ... directement l'interface...
J'ai rebooté : normal...

Vraiment zarbi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 97
 
218 points

tjym_2305
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:28    Sujet du message: 51333 46278
Répondre en citant

vous pensez qu'il y a eu la mise jour sans versionning?
ca me parais bizzare!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:38    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

tjym_2305 a écrit:
vous pensez qu'il y a eu la mise jour sans versionning?
ca me parais bizzare!


Je lève la main droite, je crache peut-être, mais je jure que c'est vrai.
Bon, j'avais bu un ricard 3 heures avant ... Mais habituellement, je commence à délirer à partir de la 4ème bouteille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 97
 
218 points

tjym_2305
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:48    Sujet du message: 51333 46278
Répondre en citant

florentcoquelet a écrit:
tjym_2305 a écrit:
vous pensez qu'il y a eu la mise jour sans versionning?
ca me parais bizzare!


Je lève la main droite, je crache peut-être, mais je jure que c'est vrai.
Bon, j'avais bu un ricard 3 heures avant ... Mais habituellement, je commence à délirer à partir de la 4ème bouteille...


Laughing!

on va attendre aujourd'hui et puis debut de la semaine prochaine et on verra!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je ne veux pas remettre en cause votre bonne foi, mais de sources sures, aucune mise à jour n'a été déployée.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 22 Jan 2011, 11:07; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:50    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.


Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.


Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!

Des Freebox Révolution qui n'ont plus de disque dur ? Shocked

Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickbzh74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 38
 
106 points

nickbzh74, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:27    Sujet du message: 21264 18334 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.


Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!

Des Freebox Révolution qui n'ont plus de disque dur ? Shocked

Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne.


Une technicien Free est venu hier chez moi, car j'avais été bloqué à l'étape 4 pendant une semaine y a bientôt 2 semaines. Le problème avait été résolu, mais ils avaient mis ma ligne sous surveillance.
Mon disque dur ayant rendu l'âme il y a quelques jours, sans crier gare, le tech' à essayer de le faire redémarrer, avec l'aide de l'assistance au téléphone, mais il est bien KO.
Donc mon boîtier va être remplacer, mais ca risque de bien prendre 15 jours...
En tout cas, je tiens à préciser que Free à été vraiment très sérieux et réactif pour me débloquer de l'étape 4, ainsi que pour mettre sous surveillance ma ligne en cas de nouveaux pépins. Et le technicien qui est venu 2 fois en une semaine, très sérieux aussi. Ça fait vraiment plaisir à voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:34    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.


Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!

Des Freebox Révolution qui n'ont plus de disque dur ? Shocked

Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne.


Voilà : même chose que le post précédent : réception de ma box le 14/01, décès du disque dur le ... 14/01 dès le 1er enregistrement d'un programme TV ...
Classique : clang, clang, clang ... à chaque reboot du Server, le disuqe fait entendre un bruit d'horloge comtoise, symptomatique du disque qui est mort ...
J'ai appelé la hot-line, mais actuellement, impossible de connaître une date de remplacement !
Et un Free Server/Player, à 120€ de frais de migration (j'ai déménagé en août 2010 ...), sans disque dur... c'est dur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.


Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!

Des Freebox Révolution qui n'ont plus de disque dur ? Shocked

Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne.


Voilà : même chose que le post précédent : réception de ma box le 14/01, décès du disque dur le ... 14/01 dès le 1er enregistrement d'un programme TV ...
Classique : clang, clang, clang ... à chaque reboot du Server, le disuqe fait entendre un bruit d'horloge comtoise, symptomatique du disque qui est mort ...
J'ai appelé la hot-line, mais actuellement, impossible de connaître une date de remplacement !
Et un Free Server/Player, à 120€ de frais de migration (j'ai déménagé en août 2010 ...), sans disque dur... c'est dur !

Est-ce que votre demande de remplacement a été prise en compte par l'assistance ? Si oui, je ne peux (malheureusement) rien faire de plus.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florentcoquelet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 64
 
-24 points

florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:48    Sujet du message: 18482 15872 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.


Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!

Des Freebox Révolution qui n'ont plus de disque dur ? Shocked

Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne.


Voilà : même chose que le post précédent : réception de ma box le 14/01, décès du disque dur le ... 14/01 dès le 1er enregistrement d'un programme TV ...
Classique : clang, clang, clang ... à chaque reboot du Server, le disuqe fait entendre un bruit d'horloge comtoise, symptomatique du disque qui est mort ...
J'ai appelé la hot-line, mais actuellement, impossible de connaître une date de remplacement !
Et un Free Server/Player, à 120€ de frais de migration (j'ai déménagé en août 2010 ...), sans disque dur... c'est dur !

Est-ce que votre demande de remplacement a été prise en compte par l'assistance ? Si oui, je ne peux (malheureusement) rien faire de plus.


Je pense qu'elle est prise en compte, mais comment le savoir ?
A tous ceux à qui c'est arrivé, on dit la même chose :
Free n'aurait tout simplement pas encore mis en place le SAV et les procédures d'échanges des V6 défectueuses !


Ce n'est quand même pas très normal, et cela va sûrement en fâcher plus d'un !
Entre les écrans OLED qui ne fonctionnent plus, les boutons reset coincés, et pire les HD morts ... ça fait une paire de mécontents ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox