Steph310, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 1:24 Sujet du message:
5226647133
Elle est déjà très bien la V6! Elle surpasse déjà la V5 et toute la concurrence!
On est sur quelle maintiendra son avance, se perfectionnera, évolura pour notre plus grand plaisir.
Alors pour savoir, redémarre la box, mais pas de panique ça arrive!
si c'est pas ce soir ou demain, les maj arrivent et se succèderont!
florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:11 Sujet du message:
1848215872
Bonjour tout le monde...
On est quelques uns - dont moi à avoir noté une mise à jour - hier soir.
Le Server a fait sa petite affaire (téléchargement, validation écriture...), puis redémarrage.
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=1215&start=10#p18344
A la vérification du numéro de version : rien de changé :1.0.1 !
Par contre, j'ai essayé sur le Player, j'ai eu une ligne qui s'est affiché :
AUTHENTIFICATION...
puis ... directement l'interface...
J'ai rebooté : normal...
florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:38 Sujet du message:
1848215872
tjym_2305 a écrit:
vous pensez qu'il y a eu la mise jour sans versionning?
ca me parais bizzare!
Je lève la main droite, je crache peut-être, mais je jure que c'est vrai.
Bon, j'avais bu un ricard 3 heures avant ... Mais habituellement, je commence à délirer à partir de la 4ème bouteille...
tjym_2305 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:48 Sujet du message:
5133346278
florentcoquelet a écrit:
tjym_2305 a écrit:
vous pensez qu'il y a eu la mise jour sans versionning?
ca me parais bizzare!
Je lève la main droite, je crache peut-être, mais je jure que c'est vrai.
Bon, j'avais bu un ricard 3 heures avant ... Mais habituellement, je commence à délirer à partir de la 4ème bouteille...
!
on va attendre aujourd'hui et puis debut de la semaine prochaine et on verra!
Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:48 Sujet du message:
282613
Je ne veux pas remettre en cause votre bonne foi, mais de sources sures, aucune mise à jour n'a été déployée. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Sam 22 Jan 2011, 11:07; édité 2 fois
florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:50 Sujet du message:
1848215872
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.
Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!
Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 10:51 Sujet du message:
282613
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Il faut attendre. Le firmware sera déployé sous peu. Ils l'ont annoncé, ils le feront.
Sinon, toi qui ne dort jamais, tu as peut-être des infos, au sujet de l'échange des boiboites qui n'ont plus de disque dur... Parce que ça, pour le coup, c'est dur-dur !!!
Des Freebox Révolution qui n'ont plus de disque dur ?
Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
nickbzh74, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:27 Sujet du message:
2126418334
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Si vous voulez bien m'expliquer, je me renseigne.
Une technicien Free est venu hier chez moi, car j'avais été bloqué à l'étape 4 pendant une semaine y a bientôt 2 semaines. Le problème avait été résolu, mais ils avaient mis ma ligne sous surveillance.
Mon disque dur ayant rendu l'âme il y a quelques jours, sans crier gare, le tech' à essayer de le faire redémarrer, avec l'aide de l'assistance au téléphone, mais il est bien KO.
Donc mon boîtier va être remplacer, mais ca risque de bien prendre 15 jours...
En tout cas, je tiens à préciser que Free à été vraiment très sérieux et réactif pour me débloquer de l'étape 4, ainsi que pour mettre sous surveillance ma ligne en cas de nouveaux pépins. Et le technicien qui est venu 2 fois en une semaine, très sérieux aussi. Ça fait vraiment plaisir à voir.
florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:34 Sujet du message:
1848215872
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Voilà : même chose que le post précédent : réception de ma box le 14/01, décès du disque dur le ... 14/01 dès le 1er enregistrement d'un programme TV ...
Classique : clang, clang, clang ... à chaque reboot du Server, le disuqe fait entendre un bruit d'horloge comtoise, symptomatique du disque qui est mort ...
J'ai appelé la hot-line, mais actuellement, impossible de connaître une date de remplacement !
Et un Free Server/Player, à 120€ de frais de migration (j'ai déménagé en août 2010 ...), sans disque dur... c'est dur !
Fouzi, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:37 Sujet du message:
282613
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Voilà : même chose que le post précédent : réception de ma box le 14/01, décès du disque dur le ... 14/01 dès le 1er enregistrement d'un programme TV ...
Classique : clang, clang, clang ... à chaque reboot du Server, le disuqe fait entendre un bruit d'horloge comtoise, symptomatique du disque qui est mort ...
J'ai appelé la hot-line, mais actuellement, impossible de connaître une date de remplacement !
Et un Free Server/Player, à 120€ de frais de migration (j'ai déménagé en août 2010 ...), sans disque dur... c'est dur !
Est-ce que votre demande de remplacement a été prise en compte par l'assistance ? Si oui, je ne peux (malheureusement) rien faire de plus. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
florentcoquelet, Posté le: Sam 22 Jan 2011, 11:48 Sujet du message:
1848215872
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
florentcoquelet a écrit:
Fouzi UF a écrit:
Est-ce que votre demande de remplacement a été prise en compte par l'assistance ? Si oui, je ne peux (malheureusement) rien faire de plus.
Je pense qu'elle est prise en compte, mais comment le savoir ?
A tous ceux à qui c'est arrivé, on dit la même chose :
Free n'aurait tout simplement pas encore mis en place le SAV et les procédures d'échanges des V6 défectueuses !
Ce n'est quand même pas très normal, et cela va sûrement en fâcher plus d'un !
Entre les écrans OLED qui ne fonctionnent plus, les boutons reset coincés, et pire les HD morts ... ça fait une paire de mécontents ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum