Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès disque dur Freebox HD...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bbabyfoot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bbabyfoot
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Fév 2007, 23:19    Sujet du message: Accès disque dur Freebox HD... Accès disque dur Freebox HD... 3598 3335
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je voudrai savoir s'il était possible d'accéder au disque dur de la Freebox Hd lorsque je n'ai pas de connexion Internet ...??

Dans mon cas j'ai emporté ma Freebox HD et ADSL chez un ami...

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 0:51    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

heu.. comment dire.. NAN !!

en fait pour que les freebow fonctionnent il faut qu'ils se connectent via Internet pour se configurer et communiquer entre les deux Freebox..

La question avait déjà été posé dans un ancien post.. la personne en question partait à l'étranger et voulait emmenner ses Freebox pour avoir le rézo.. et j'sais plus quoi..

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 1:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour amener ses vidéos chez son ami, la solution la plus pratique reste un disque dur externe, connectable en USB, comme ça c'est branchable directement sur la Freebox HD Smile  
teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 9:00    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

visaster a écrit:
Pour amener ses vidéos chez son ami, la solution la plus pratique reste un disque dur externe, connectable en USB, comme ça c'est branchable directement sur la Freebox HD Smile

Et ça permet quand tu le branche sur le tiens d'enregistrer dans la plupart des cas et de pouvoir filer le DD à un pote ayant ou pas une Freebox HD..
Faut pas oublier que certaines chaines ne veulent pas que l'enregistrement soit accessible : le fichier devient invisible sous FTP et la possibilitée d'enregistrer sur un support externe devient impossible..

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: